Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...

+6
india
Antoine L.B
Admin
Gildas Monnier
Pascal P
gremlin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate

ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:17

bon,ben on fait quoi pour demain si gildas est entré en hibernation pann16

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:53

je suis pas là dmain, mais si vous décalez cette descente (dimanche apm) ou la smaine prochaine (si voius trouvez du matos) je viendrai. Sinon pas grave.
gremlin

gremlin

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:35

Salut

Bon ben Vincent, y'a visiblement que nous deux de dispo. Pour la première fois ça va faire court un peu je pense donc mieux vaut reporter, désolé.

A bientôt
Philippe
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 2:28

Si c'est la semaine prochaine, je pourrais venir Very Happy
http://lebletantoine.wixsite.com/photographe
Gildas Monnier

Gildas Monnier

Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:52

Salut à tous,
désolé, je sors tout juste de mon hibernation.. Embarassed
Heu ben en fait je n'étais pas dans le coin et pas d'internet sous la main...

Par contre, dès à présent je confirme mon matos et je reste à l'écoute pour un moment dans la semaine ou le weekend à venir. pann18

Encore désolé, j'ai pas eu le temps de prévenir de mon absence...

Gildas
c.rousseau35

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:20

Salut,me revoici moi aussi,dispo pour ce week-end,j'ai qque chose à tester en plus,(un truc pour que tout le monde resté en haut vive l'exploration en direct....)
christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:25

Euh, c'est possible plutôt samedi?
Sinon pas grave.
A bientôt,
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:46

c.rousseau35 a écrit:
Salut,me revoici moi aussi,dispo pour ce week-end,j'ai qque chose à tester en plus,(un truc pour que tout le monde resté en haut vive l'exploration en direct....)
christophe

Ah flute toi aussi tas des enfants à louer pour pas descendre..c'est pratique quand c'est tout petit et pis faut bien que ça serve vu le prix que sa coute Very Happy
Humour
http://yannlebris.jimdo.com
gremlin

gremlin

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:24

Salut

De mon côté formation très tôt pour être efficace vu qu'elle en redemande... Laughing Ici exercice d'accès à un gîte potentiel, y'a encore du boulot mais y'a de l'idée... Laughing

ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 Dscf3110

Gildas te biles pas on n'est pas à la pièce et puis c'est bon de faire durer le plaisir car ce sera peut être la douche froide arrivé en bas. Dans ce genre de plan on ne sait jamais la conclusion de l'histoire.

Du coup samedi matin ça va pour la majorité d'entre nous? P.S: je suis super pris ce week end donc pour moi ce sera juste l'explo mais si cela intéresse quelques uns d'entre vous y'a encore à fouiller sur le terrain pour compléter la sortie.

A bientôt
Philippe
Admin
Godfather
Godfather

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:59

Oh l'adorable bout de chou Very Happy
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:02

gremlin a écrit:
Salut

De mon côté formation très tôt pour être efficace vu qu'elle en redemande... Laughing Ici exercice d'accès à un gîte potentiel, y'a encore du boulot mais y'a de l'idée... Laughing

ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 Dscf3110

Gildas te biles pas on n'est pas à la pièce et puis c'est bon de faire durer le plaisir car ce sera peut être la douche froide arrivé en bas. Dans ce genre de plan on ne sait jamais la conclusion de l'histoire.

Du coup samedi matin ça va pour la majorité d'entre nous? P.S: je suis super pris ce week end donc pour moi ce sera juste l'explo mais si cela intéresse quelques uns d'entre vous y'a encore à fouiller sur le terrain pour compléter la sortie.

A bientôt
Philippe

Oui mais t'en a qu'un ?? Erreur ! toujours par deux pour que le deuxième ailles chercher l'autre qui est coincé Very Happy
http://yannlebris.jimdo.com
c.rousseau35

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:18

Ca dérape les enfants,ça dérape....Ohoh,j'ai dis "enfants"....oups....
Pour moi,d'accord pour samedi matin.
Claire,tu viens?on covoiture?
christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:15

Oui Christophe, je t'emmène cette fois-ci, si tu veux.
Gildas Monnier

Gildas Monnier

Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:54

Salut tout le monde!

Bon je confirme pour ma part la dispo de samedi matin! Very Happy

Philippe, dis moi si on peux covoiturer ou si tu es full avec tous les minis gremlin's que tu comptes envoyer en éclaireur! maggy maggy maggy affraid

Je reste à l'affut sur radio chiro!

Gildas
gremlin

gremlin

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:15

Salut Gildas,

Pas de soucis y'a la galerie de toute façon... Laughing On se retrouve, là où il aurait fallut qu'on tourne la dernière fois...Ah là là st GPS Priez pour nous pauvres têtes en l'air bavards Laughing (grand rond point du centre (qui est au desus du parking souterrain), direction pour partir sur Léhon.

RDV 10h00 pour Gildas à Dinan et 10h30 pour les autres au Quiou

A bientôt
Philippe
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:09

je serai a 9h30 chez toi Philippe si tu veux bien Laughing (je grimpe aussi dans les arbres,enfin ,a la même hauteur que ta puce Very Happy mais je ne vais pas dans les trous Embarassed )

pirat
gremlin

gremlin

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:23

Impec Vincent
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:59

Un casque a fadas,ça peut servir :h23
Gildas Monnier

Gildas Monnier

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:24

Ok pour moi à 10h en centre ville de Dinan.

Et moi je grimpe aussi bien dans les arbres que je descends dans les trous...Je dis ça, je dis rien... grafiled

Gildas
c.rousseau35

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:42

Salut j'aurai besoin d'une sacoche à la ceinture (sacoche "banane") pour l'explorateur pour mettre le matos
christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:00

J'en aurai une (pas grande)... Admain drunken
gremlin

gremlin

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:09

Salut

Bon ben on était pas moins de six pour cette nouvelle découverte... Very Happy Disons que ça aussi c'est fait mais c'est Pascal qui a les images...

A bientôt
Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:45

Punaise c'était énorme pann18
Merci les gars vraiment!!!
Pascal P

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:08

Bonjour,
Pas encore eu le temps de tout trier,
Disons que les malouins aidés par Claire et Christophe ont encore laissé des traces pour féter cela.....

ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 Moe800

Bientôt Le compte rendu complet en images

Pascal

Dernière édition par Pascal P le Sam 26 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois
http://bretagne-sauvage.fr
le pirate
Section de Saint-Malo
le pirate

MessageSujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...   ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:10

heu...ben on dirait pas un moe mais plutôt un or celui la pann18

pirat

ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant