| ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... | |
|
+6india Antoine L.B Admin Gildas Monnier Pascal P gremlin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pirate Section de Saint-Malo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Ven 18 Nov 2011 - 20:53 | |
| je suis pas là dmain, mais si vous décalez cette descente (dimanche apm) ou la smaine prochaine (si voius trouvez du matos) je viendrai. Sinon pas grave. |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Ven 18 Nov 2011 - 21:35 | |
| Salut
Bon ben Vincent, y'a visiblement que nous deux de dispo. Pour la première fois ça va faire court un peu je pense donc mieux vaut reporter, désolé.
A bientôt Philippe | |
|
| |
Antoine L.B
Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Québec
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Sam 19 Nov 2011 - 2:28 | |
| Si c'est la semaine prochaine, je pourrais venir | |
|
| |
Gildas Monnier
Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 40 Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Lun 21 Nov 2011 - 20:52 | |
| Salut à tous, désolé, je sors tout juste de mon hibernation.. Heu ben en fait je n'étais pas dans le coin et pas d'internet sous la main... Par contre, dès à présent je confirme mon matos et je reste à l'écoute pour un moment dans la semaine ou le weekend à venir. Encore désolé, j'ai pas eu le temps de prévenir de mon absence... Gildas | |
|
| |
c.rousseau35
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mar 22 Nov 2011 - 19:20 | |
| Salut,me revoici moi aussi,dispo pour ce week-end,j'ai qque chose à tester en plus,(un truc pour que tout le monde resté en haut vive l'exploration en direct....) christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mar 22 Nov 2011 - 19:25 | |
| Euh, c'est possible plutôt samedi? Sinon pas grave. A bientôt, |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mar 22 Nov 2011 - 19:46 | |
| - c.rousseau35 a écrit:
- Salut,me revoici moi aussi,dispo pour ce week-end,j'ai qque chose à tester en plus,(un truc pour que tout le monde resté en haut vive l'exploration en direct....)
christophe Ah flute toi aussi tas des enfants à louer pour pas descendre..c'est pratique quand c'est tout petit et pis faut bien que ça serve vu le prix que sa coute Humour | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mar 22 Nov 2011 - 20:24 | |
| Salut De mon côté formation très tôt pour être efficace vu qu'elle en redemande... Ici exercice d'accès à un gîte potentiel, y'a encore du boulot mais y'a de l'idée... Gildas te biles pas on n'est pas à la pièce et puis c'est bon de faire durer le plaisir car ce sera peut être la douche froide arrivé en bas. Dans ce genre de plan on ne sait jamais la conclusion de l'histoire. Du coup samedi matin ça va pour la majorité d'entre nous? P.S: je suis super pris ce week end donc pour moi ce sera juste l'explo mais si cela intéresse quelques uns d'entre vous y'a encore à fouiller sur le terrain pour compléter la sortie. A bientôt Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mar 22 Nov 2011 - 20:59 | |
| Oh l'adorable bout de chou | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mar 22 Nov 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
c.rousseau35
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mar 22 Nov 2011 - 21:18 | |
| Ca dérape les enfants,ça dérape....Ohoh,j'ai dis "enfants"....oups.... Pour moi,d'accord pour samedi matin. Claire,tu viens?on covoiture? christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mer 23 Nov 2011 - 0:15 | |
| Oui Christophe, je t'emmène cette fois-ci, si tu veux. |
|
| |
Gildas Monnier
Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 40 Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mer 23 Nov 2011 - 16:54 | |
| Salut tout le monde! Bon je confirme pour ma part la dispo de samedi matin! Philippe, dis moi si on peux covoiturer ou si tu es full avec tous les minis gremlin's que tu comptes envoyer en éclaireur! Je reste à l'affut sur radio chiro! Gildas | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mer 23 Nov 2011 - 17:15 | |
| Salut Gildas, Pas de soucis y'a la galerie de toute façon... On se retrouve, là où il aurait fallut qu'on tourne la dernière fois...Ah là là st GPS Priez pour nous pauvres têtes en l'air bavards (grand rond point du centre (qui est au desus du parking souterrain), direction pour partir sur Léhon. RDV 10h00 pour Gildas à Dinan et 10h30 pour les autres au Quiou A bientôt Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mer 23 Nov 2011 - 19:09 | |
| je serai a 9h30 chez toi Philippe si tu veux bien (je grimpe aussi dans les arbres,enfin ,a la même hauteur que ta puce mais je ne vais pas dans les trous ) | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mer 23 Nov 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Mer 23 Nov 2011 - 19:59 | |
| Un casque a fadas,ça peut servir | |
|
| |
Gildas Monnier
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Jeu 24 Nov 2011 - 20:24 | |
| Ok pour moi à 10h en centre ville de Dinan. Et moi je grimpe aussi bien dans les arbres que je descends dans les trous...Je dis ça, je dis rien... Gildas | |
|
| |
c.rousseau35
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Ven 25 Nov 2011 - 16:42 | |
| Salut j'aurai besoin d'une sacoche à la ceinture (sacoche "banane") pour l'explorateur pour mettre le matos christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Ven 25 Nov 2011 - 17:00 | |
| J'en aurai une (pas grande)... Admain |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Sam 26 Nov 2011 - 13:09 | |
| Salut Bon ben on était pas moins de six pour cette nouvelle découverte... Disons que ça aussi c'est fait mais c'est Pascal qui a les images... A bientôt Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Sam 26 Nov 2011 - 14:45 | |
| Punaise c'était énorme Merci les gars vraiment!!! |
|
| |
Pascal P
| Sujet: Re: ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... Sam 26 Nov 2011 - 17:08 | |
| Bonjour, Pas encore eu le temps de tout trier, Disons que les malouins aidés par Claire et Christophe ont encore laissé des traces pour féter cela..... Bientôt Le compte rendu complet en images Pascal
Dernière édition par Pascal P le Sam 26 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| ptite sortie histoire de pas rouiller pendant l'hiver... | |
|