| ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gremlin
| Sujet: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Dim 13 Fév 2011 - 21:37 | |
| Salut Aujourd’hui chasse aux Grand Rhino disparus, t'étais où Vincent je t'ai attendu... Visite d’un premier block en RA 149, ras. De là je suis allé frotter mes oreilles décollées à l’entrée d’une grotte marine. Site très mignon mais malheureusement un seul GR. Là-dessus direction l’intérieur des terres, bcp de mouvement autour des blocks ces temps ci mais j’ai finit par trouver tout de même cinq grands rhino et trois ptits rhino au RA 670 dont bcp dans ce block ou plutôt cette décharge Et un des ptits rhino était à un endroit où je n’ai encore jamais pensé regarder. C’était portant simple suffisait de faire l’autruche sans risquer de tomber au fond du puits… Enfin, j’ai fait le S 236.1 où comme indiqué précédemment j’ai relevé trois GR et une repro. A bientôt Philippe | |
|
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Dim 13 Fév 2011 - 21:46 | |
| ah ben le philou ,je t'ai répondu hier soir sur le site que j'étais en famille ce dimanche et je pensais plus au vendredi apm ou dimanche prochain.. | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Dim 13 Fév 2011 - 21:51 | |
| Ah ben j'avais mal pigé...j'ai du zapper un message. C'est pas grave la chasse continue, vu les premiers résultats faut que tu nous arrange des rencarts pour le week end prochain dans les combles qui étaient soupçonnés de repro... Mais pas samedi je suis à nature Armor
A bientôt Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Dim 13 Fév 2011 - 21:59 | |
| Mais où s'arrêtera-t-il où? Sympa cette cachette à petit rhinolophe, c'est quoi ce block?
Dernière édition par Olivier Farcy le Dim 13 Fév 2011 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Dim 13 Fév 2011 - 22:03 | |
| Salut Oliv
C'est un abri pour puit modèle assez courant sur le secteur de Saint malo. j'y regarderais de plus près dorénavent...
Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Dim 13 Fév 2011 - 22:07 | |
| Tinkbunker?! N'empêche que c'est étrange cet espace au niveau de l'entrée. | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Dim 13 Fév 2011 - 22:35 | |
| Salut
Ouais, je suis plus sûr du nom, je crois que c'est wasserbunker mais je vais vérifier. c'était pour abriter la pompe et le soldat qui faisait couic couic couic jusqu'à remplir sa gamelle...y'en a aussi un autre modèle: c'est un genre de ptit couloir et au milieu un accès sur une mini pièce du même genre que celle ci, mais sans le carré de béton à gauche
A bientôt Philippe | |
|
| |
| |
| |
gremlin
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Lun 14 Fév 2011 - 18:54 | |
| Salut Quand même...C'est toi qui les a trouvé ... si c'est pas des sites à repro, c'est peut être du transit... Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin Lun 14 Fév 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| ptit bilan d'une ptite sortie sur le Pays Malouin | |
|