| chauve qui peut ? | |
|
+7c.rousseau35 Admin YannLB Pascal P Gildas Monnier le pirate gremlin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Sam 15 Sep 2012 - 14:14 | |
| - gremlin a écrit:
- Re
Bizarre ma frontale ne le dérangeait pas...
Philippe
Salut Pour ma part j'ai jamais vu un chiro réagir à la lampe quand ils sont en chasse même souvent en profiter pour bouffer les bestioles qui sont attirées... mais c'était pas des GR | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Sam 15 Sep 2012 - 14:23 | |
| Ah ouep ça devait être bien sympa de le voir chasser | |
|
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Sam 15 Sep 2012 - 16:50 | |
| Ben comme dit, je t'ai attendu... En fait j'ai mal compris ton message sur le tél. Du coup j'ai attendu jusqu'à 23h00 puis je suis je me suis dit y'a une couille quelque part il arrive pas j'ai pensé que tu étais parti(person au téléphon) et j'ai filé sur la rance mais c'est bien cool tout ça comme infos ,moins de deux on aurait pu se marcher dessus ou se faire peur j'ai hésité entre léhon puis j'ai filé sur la richardais... bon ce soir je peux pas... on se mail ou th autrement... | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Sam 15 Sep 2012 - 17:38 | |
| ben Lehon, t'aurais été direct à noctule paradise... 1 place de chant à la dernière maison devant laquelle on passe pour arriver au parking avec espèce de petit clocheton. Pour la richardais c'est là où y'a le gîte à daub. T'as la place de chant où juste des individus en vol? Philippe | |
|
| |
| |
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Sam 15 Sep 2012 - 18:17 | |
| bon je vais gratter la richardais voir si y'a moyen de préciser les choses et peut être plouer. Pour St buc, t'as les contacts; on peut se le faire vite fait un soir si temps doux.
Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Lun 17 Sep 2012 - 8:04 | |
| Salut
Bon un peu frais samedi, mais sans soucis les noctules étaient bien à la Richardais. J'ai pas trouvé de place de chant de manière certaine, mais ça piaillait pas mal à côté de l'"ancien moulin" près de l'autre étang plus près du bourg. J'ai voulu m'approcher et désormais y'a quelqu'un qui habite à gauche avec des gros chiens... Du coup Vincent tous les étangs sont exploités y compris la colline entre eux. Par contre, j'ai choppé également du PR qui émettait sur 104 et 52, normalement si je ne dis pas de bêtises, c'est un individu qui n'a pas finit sa mue vocale et donc juvénile (tu comfirmes Arnaud?). Sinon, PC, PK, SC, MD. J'ai pas fait Plouer, ça caillait trop après...
Philippe | |
|
| |
| |
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Lun 17 Sep 2012 - 18:11 | |
| Salut
Pour la maison j'y crois pas trop, bcp trop accessible pour qu'une chouette n'y traine pas. Mais un porte à porte s'impose quand on aura le temps.
A bientôt Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mer 19 Sep 2012 - 17:35 | |
| Salut Bon ben vu la caillante p'tit tour en ultrason en début de nuit hier soir, six postes testés sur les bords des étangs du Frémur et ben 4 positifs pour la présence de noctules. Les Etang avec bordure boisée assez âgée, ça a l'air d'être du gagne quasiment à tous les coups en cette saison. Positif au niveau des Rues, au dessus de pont philly, au pont es omnes et beauregard... Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mer 19 Sep 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mer 19 Sep 2012 - 21:34 | |
| Salut Tant que ça marche, j'en profites... Aujourd'hui tour vite fait étang de saint Cast ainsi que Fréhel, et de nouveau jack pot...C'est comme a Jacques Martin. Concernant la détermination pour le moment je stockes et profites d'avancer sur le terrain tant que c'est possible car vu la météo ça va pas durer longtemps.Contacté également à 3 reprises du ptit Rhino, visiblement va encore falloir que j'uses mes doigts sur des portes... . Obs sympathiques pendant plusieurs minutes d'affilé, et tellement près qu'ils me saturaient mon récepteur, j'ai même cligné de l'oeil à plusieurs reprise tant ils me frolaient...Par contre vu la météo, plus la peine de chercher les places de chant, tout ce que j'arrives à avoir c'est des echolocations en chasse en début de nuit. A bientôt Philippe | |
|
| |
| chauve qui peut ? | |
|