| chauve qui peut ? | |
|
+7c.rousseau35 Admin YannLB Pascal P Gildas Monnier le pirate gremlin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Jeu 19 Juil 2012 - 18:25 | |
| Salut
Ce soir ptit tour à Pleslin, ou tu sais Vincent, si tu veux faire un détour en rentrant de Dinan.
Philippe | |
|
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| |
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Ven 20 Juil 2012 - 6:37 | |
| Salut J'ai bien entendu ton Klaxon Vincent...lol Sinon une femelle GR allaitante capturée à 50 cm du sol...et 2 GM dont une femelle qui a été équipée. Celle ci roupille ce matin dans le Bourg de Miniac, après l'église, 40 m à gauche en direction de Plerguer . Bon deuxième gîte trouvé sur le même bip, va bien y'en avoir un de bon... Vais me piauter... Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Ven 20 Juil 2012 - 14:09 | |
| Salut
Ce soir c'est hédé. Tu passes chez moi Vincent? Sinon vu que tu est sur le forum veux tu faire un saut avec moi à Miniac voir le nouveau gîte?
Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Ven 20 Juil 2012 - 19:02 | |
| Salut Bon avec Vincent on est repassé à St Helen puis on a été a miniac. Saint Helen, pas de chiros, reste le comble de la sacristie invisitable accessible... Une pipi crevée dans l'église et guano probablement de SC. Sinon pour Miniac, maison selon les voisins pas souvent habitée avec plein de bâtiments autour et personne. Mais, aucun indice laissant à penser que l'effectif soit élevé. Trop tard pour demander les coordonnées a la mairie... Je vais m'inscrire aux chiroliques anonymes moi a force de trouver des gîtes foireux de GM... A ce soir pour Hédé, je retourne sur le poste près de la voie express. Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Sam 21 Juil 2012 - 7:46 | |
| Salut Bon avec Vincent cette nuit on était bien décidés à ne plus se laisser faire... Après qu'un GR soit venu nous narguer, on était encore plus remonté... On s'est pas laissé faire... Du coup au menu de la nuit, on a eut Grand Rhinolophe mâle, 3 ptits rhino mâle et femelles, du daubenton, de l'oreillard roux, de la pipistrelle commune et de kuhl Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Dim 22 Juil 2012 - 22:15 | |
| Salut Ptit compte rendu du week end Avec vincent comme collègue, c'est pratique quand on a oublié son échelle... Et on y crois avec Vincent, du coup on est repassé à St Hélen Le défibrilateur est pouratnt tjrs prêt à servir... Sinon Notre GM trackée a finie là... Bonne nouvelle du Week end les murins à oreilles échancrées de Pluduno prennent du poil de la bête...le coin de la poutre ne suffit plus pour les loger... Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Dim 22 Juil 2012 - 22:51 | |
| décidément, ces grands murins nous la jouent "Try again" | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Dim 22 Juil 2012 - 23:03 | |
| Re
Ouais, mais déjà en changeant de point de départ on change de gîte. Je vais essayer de déséquiper rapidement pour si possible en relancer une autre...
Philippe | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Lun 23 Juil 2012 - 4:35 | |
| Soirée des plus calmes à tenter l'éventuelle colo mixte ME/GR de Dingé/Hédé. Sur le poste dit "de Gildas" avec 6 filets en allées + sous-bois (grosse artillerie) : 2 PC, 2 BB, 1 MN... Arnaud LH | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Lun 23 Juil 2012 - 10:24 | |
| Gildas qui a été rebaptisé Bip,. dans le Morbihan | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Lun 23 Juil 2012 - 19:18 | |
| et Pierre : "Vulcanus" pour ses exploits dans les étuves à 50°c d'un côté, et les forges de l'autre. Arnaud LH | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Lun 23 Juil 2012 - 19:29 | |
| Salut
Bon, on n'est pas sortit des paquerettes à Miniac. C'est une propriété familliale en indivision. On m'a d'abord donné les coordonnées de la proprio principale dans le 91 et introuvable aux pages blanches. J'ai rappelé la mairie qui m'a donné trois autres noms sur le 91,94 et 77; ils sont tout aussi inconnu des pages blanches...Faut donc que je rapelles la mairie demain pour avoir la fin de la liste en espérant qu'ils ne soient pas tous en liste rouge... Sinon y'aura plus que la solution courrier...
A bientôt Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mar 24 Juil 2012 - 18:23 | |
| | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mer 25 Juil 2012 - 18:24 | |
| Bon Toujours pas sorti des paquettes à Miniac, je dirais même que ça se transforme en bourbier. J'ai finalement réussit à trouver le nom de quelqu'un de la famille à Nice qui me dit que sa mère est sur place actuellement. Et, j'ai beau essayer d'appeler la mère, laisser des messages et lui demander gentiement de me rappeler et ben que nini... Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Jeu 26 Juil 2012 - 0:18 | |
| Bon
Suis passé sur place en tombée de nuit. C'est pas la folie des grands soirs. 5 SP de relevées, PC;PK; SC; BB; GM. Faut que j'analyse plus en détail les sons de SC et GM pour les différencier mais a vue de nez seulement quelques GM. Mme a tjrs son bip...
Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Sam 28 Juil 2012 - 19:31 | |
| Salut
Bon je vais ce soir dans le triangle étang de bazouges, bois de villiétin, Canal. Je me positionnerais un peu en fonction des vents. Tenez moi au jus pour qui veux venir.
Philippe | |
|
| |
Pierre BROSSIER
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mar 31 Juil 2012 - 10:50 | |
| Alors Philippe, elles n'étaient toujours pas au rendez-vous ces satanées femelles GR et ME ? Il va falloir attendre le début d'automne pour avoir plus de chance ? | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mar 31 Juil 2012 - 19:10 | |
| Salut Oui désolé pas donné mon record... Et ouaips pas une chauve au compteur en restant jusqu'à 2 heures du mat... Heureusement, Mael me tenait compagnie pour un relevé hétérocères. Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mer 8 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Salut Bon, je pensais faire une session ce soir tjrs sur le secteur d'Hédé. Qui veut venir n'a qu'à me faire signe... Philippe | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mer 8 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Hello, je serai en capture sur la vallée du Couesnon. Je t'envoie le tel de M. Bourges en mp sur tu veux aller au pavillon de Villietin (qui serait à refaire)
Arnaud LH | |
|
| |
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Mer 8 Aoû 2012 - 19:44 | |
| boulot,boulot.. ... | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Salut Débordé hier soir avec seulement un oreillard roux en restant jusqu'à 2heures du mat... Philippe | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Salut De mon côté j'ai retenté sur une zone de transit/chasse GM sur Peillac mais sans succès, mes bambins ne tenant plus au delà de 1h du mat...quand mm SC,OG,MA,MM,PC.. du classique YLB
| |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: chauve qui peut ? Jeu 9 Aoû 2012 - 13:54 | |
| En vallée du Couesnon avec Chloé, Mickael, David (2 postes) : 1 MA et 1 MN au démontage à 3h. Au détecteur : PC, SC, Osp
A+ Arnaud LH | |
|
| |
| chauve qui peut ? | |
|