Sujet: Comptage des chauves-souris sur Lorient Jeu 16 Déc 2010 - 19:26
Un petit partage rapide du comptage sur Lorient effectué avec Florence, atteinte d'une chiroptéronite inexpugnable. Sur Lorient ce qui est sympa c'est le nombre de gîtes différents que l'on visite des galeries, des pseudo-souterrains, un grand soubassement et quand on a le temps des bunkers
La star incontestée sur zone reste le grand rhinolophe avec 607 individus observés.
Bref 6 espèces ont été observées, petit rhinolophe, grand rhinolophe, grand murin, murin à oreilles échancrées, murin de Daubenton et murin à moustaches et 758 chauves-souris comptabilisées. N'hésitez pas à rejoindre le mouvement, il y a du taf !
Buzz
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Jeu 16 Déc 2010 - 21:42
EXCEPTIONNEL !!
india Amphibiens et Reptiles
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Jeu 16 Déc 2010 - 21:58
Trop gaté ces 2 la
florence
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Ven 17 Déc 2010 - 9:16
chiroptéronite inexpugnable: attention on ni rechape pas!! toute tentative de si interresser finit par une contagion extrème. pas d'entidote possible. une foi qu'on y goute pas de marche arrière possible. mais allez y de bon coeur c'est cooooooooooooool:
gremlin
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Ven 17 Déc 2010 - 9:35
C'est le genre de site qui nécessite un ptit comptage sur ordi, attention à la somnolence... Putain fait chier j'en était où déjà..
florence
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Ven 17 Déc 2010 - 10:18
hummmmmm ça me donne une idée pour les insomniac comme moi. compter les moutons ça ne marche plus je vais essayer avec les chiro!!!! un rhino; deux rhino; trois rhino
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Ven 17 Déc 2010 - 17:22
M'en fou,j'ai trouvé moi aussi un N S H
liknis
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Sam 18 Déc 2010 - 13:15
hello si vous voulez un coup d'aile, les amis, faut prévenir.... j'arrive pas à voir dans le marc de café le matin si les chiroptéromaniacos vont sévir dans les environs... si vous y êtes la semaine prochaine, y'a qu'à...
Estelle
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Sam 18 Déc 2010 - 13:43
Elle a du tous les manger ta copine,mais il doit bien rester des oubliettes oubliées dans dans ton coin
Admin Godfather
Sujet: Re: Comptage des chauves-souris sur Lorient Sam 18 Déc 2010 - 14:30
liknis a écrit:
hello si vous voulez un coup d'aile, les amis, faut prévenir.... j'arrive pas à voir dans le marc de café le matin si les chiroptéromaniacos vont sévir dans les environs... si vous y êtes la semaine prochaine, y'a qu'à...
Estelle
Oui désolé estelle mais on devait être 4 donc au complet et finalement on fait le tour à deux