OK pour O. sylvanus ;
Pour les deux autres, personnellement je ne dis pas avec ces photos là, peut-être que d'autres s'y risqueront. Pour rappel, les critères des Thymelicus : il faut regarder d'abord la couleur du dessous de la massue antennaire : si c'est noir, c'est lineolus ; si c'est fauve, c'est un des deux autres. Bien sûr, suivant l'angle de prise de vue, ça peut être possible sur photo ; le plus facile étant de prendre les papillons au filet et de les mettre dans un pilulier le temps d'observer les antennes... A noter que quand on trouve lineolus sur un site, on a de très fortes chances de trouver aussi sylvestris ; et vice-versa. Je connais moins acteon, moins fréquente (mais peut-être pas rare sur la côte ?) ; ta troisième photo pourrait bien en être une effectivement vu les couleurs ternes, mais rien de sûr pour moi. Entre sylvestris et acteon : sur les dessus, acteon a des taches plus claires sur un fond marronasse ; alors que pas de taches sur un fond plus vif pour sylvestris (comme lineolus).