| Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gremlin
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 12:38 | |
| Salut
Ah les histoires de souterrains entre château...9 fois sur 10 c'est du Mythe mais faut quand même vérifier. Vérifies si il y a un cours d'eau entre les deux lieux dits et si c'est le cas je peux te garantir que le souterrain c'est du flanc.
Philippe | |
|
| |
Antoine L.B
Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Québec
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Mer 16 Nov 2011 - 20:42 | |
| Sur notre après midi sortie club nature, mon groupe et moi avons fait de nombreuses découvertes. Notamment du guano et des pelotes de réjections dans un vieux moulin, une grange et une maison, le tout abandonnée Les photos a suivre ultérieurement..... | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Mer 16 Nov 2011 - 21:43 | |
| Voilà nos échantillons; Nous allons analyser le contenu des pelotes dans le labo du lycée.... | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Mer 16 Nov 2011 - 22:16 | |
| Ouep pas simple le guano, mais possible de l'oreillard | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 19 Nov 2011 - 18:51 | |
| Pour les tunnels, il y en avait un qui débouchait sur les anciennes carrières. Il y a bien des cours d'eau, mais, surement pas entre les carrière et la maison où le plancher débouchait sur un boyau... Son il relier? Le même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Dim 20 Nov 2011 - 11:54 | |
| - Olivier Farcy a écrit:
- Ouep pas simple le guano, mais possible de l'oreillard
Tu te bases sur quoi pour dire ça? |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Lun 21 Nov 2011 - 10:20 | |
| la taille, la forme, le site et l'expérience un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Lun 21 Nov 2011 - 13:30 | |
| A mince je croyais que c'était à cause des plumes En fait, ma question était plutôt pour savoir si as des dessins, ou une mini clé de détermination ou un truc qui ressemble à ça. Sinon, ce n'est pas grave je vous embêterai (une) autre fois sur le terrain. |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 30 Déc 2011 - 17:14 | |
| Petite escapade en Normandie, dans le Calvados. Sol calcaire, cavités en nombre! J'ai pas pu résisté!!!!!! Une tite galerie dans laquelle j'ai pu voir deux Debanton dans des fissures, et un GM pendu au plafond | |
|
| |
florence
| |
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 30 Déc 2011 - 18:03 | |
| Tu m'as compris, j'en suis sur!!!!!! Murin de daubenton!!!!!!! LOL. C'est pareil, ro | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 31 Déc 2011 - 13:17 | |
| A oui, et un jolie petit nid de troglodyte mignon. | |
|
| |
| Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? | |
|