| Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine L.B
Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Québec
| Sujet: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 21 Oct 2011 - 23:01 | |
| Voilà, en passant sur les routes par ci par la, je relève les endroits qui peuvent accueillir des chiros... Hier, sur Ploermel: Ça, c'est presque dans ploërmel même... J'ai d'aitre endroits, mais, je vais aller faire des photos avants.... (comme l'ancien tunnel sous la voie verte à coté du leclerc... Antoine | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 21 Oct 2011 - 23:19 | |
| ah oui je le connais celui là sortie de Ploërmel en direction de Dinan mais je me suis jamais arrêté........si tu as l'occase, ce genre de bâtisse est souvent occupée | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 21 Oct 2011 - 23:23 | |
| Voilà, tout à fait. Le panneau propriété privé m'a ralentis dans mon élan....
| |
|
| |
florence
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 22 Oct 2011 - 11:32 | |
| ha ba si tu t'arrêtes aux panneaux tu ne prospecteras pas beaucoup de trucs. fait comme si tu n'avais pas vu et si quelqu'un te dit quelque chose t'improvise au pire on t'enverra promener c'est jamais bien méchant. c'est rare de tomber chez les dingues aux fusils | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 22 Oct 2011 - 12:02 | |
| Méthode Flo..............faut un peu de bagou...............sinon tu peux aussi demander l'autorisation | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 22 Oct 2011 - 12:31 | |
| J’optais plus pour la permission lol (enfin, pourquoi pas la méthode de Flo ... ) Mais si le proprio n'est pas là, hop hop, ni vu ni connu... | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 22 Oct 2011 - 15:59 | |
| Salut Antoine Ben t'as déjà gouté la méthode flo pour la vaccination, ça t'as juste valut trois piqures en instantané dans les feses... Ben là c'est pareil... Philippe | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Dim 23 Oct 2011 - 9:08 | |
| Le mois dernier,j'ai vu du guano dans le fort vauban de Hoédic ,(a l'intérieur,la pièce centrale quand tu descend l'escalier),surrement quelques pipistrelles également vue dans les douves extérieures par Olivier,par le copain Pifou dans ça maison. | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 5 Nov 2011 - 12:41 | |
| Je suis allé vérifier dans le transformateur, et, il y a plein de guano au sol!!!!! Par contre, porte fermée à clé, donc, il faut passer par la fenêtre. | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 5 Nov 2011 - 12:43 | |
| Tu as une photo du guano? Reste à demander aux voisins chez qui on est et demandé de pouvoir venir jeter un oeil en ce moment et en juin | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 5 Nov 2011 - 12:47 | |
| Je passais rapidement comme ça, pas de photos, mais dès que je repasse, je n'y manque pas. L'appareil reste dans la voiture Une dame m'a aussi parlé du manoir de la "tuyère", ou un truc dans le genre, à coté du lac au duc, apparemment, il y a pas mal de monde dans les granges et batiments de la propriété. Elle m'a confirmé en avoir vu volé chaque année.... A oui, et au passage, un pote m'a dit connaitre des anciennes carrières d'ardoise sur Sérent. Je sais pas si tu les connais, et je ne sais pas s'il y a des galeries, mais elle pourrait peu être en avoir et donc être sympa:D | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 5 Nov 2011 - 12:55 | |
| Il y a plusieurs ardoisères sur sérent et pas de galerie à ma connaissance mais il y a surement quelque chose à trouver sur ce secteur aussi si tu trouves de l'info sur quelques sites souterrains, il y a des chances que ce soit payant. | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Sam 5 Nov 2011 - 13:02 | |
| Pas de problème! Je vais y faire un saut un de ce week-end, même peut être cet aprèm. Je vais aussi visiter l'église de mon ancienne commune, enfin, je demande cet après midi la permission... | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Dim 6 Nov 2011 - 18:31 | |
| J'ai pensé à la tour du vieux Ploermel, fermé au public par des grilles, et, pas de photos pour l'instant, je les aurais dans la semaine. J'ai ce dessin pour le moment: | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Dim 6 Nov 2011 - 18:47 | |
| Salut antoine
Ben si les planchers d'étages sont en pierre y'a ptêtre moyen d'y trouver du monde. Oliv te comfirmera si c'est inconnu où déjà visité.
A bientôt Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Dim 6 Nov 2011 - 18:55 | |
| non pas visitée à faire donc | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Jeu 10 Nov 2011 - 23:44 | |
| Au passage, voici du guano récolté au bahut de St Aub'.... Je les ai prélevé sous un nichoir posé il y a quelques années je crois... | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 0:02 | |
| Ça me fait penser à de la barba, couleur tabac brun mais bon vaut mieux que tu vois les bêtes YannLB | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 0:15 | |
| A préciser, c'est du vieux. Les nichoirs sont bien apparemment vide, enfin, pour celui la en tout cas... J'irais vérifier les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 0:24 | |
| oui et vu la quantité reretourne en juin | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 11:48 | |
| Ce matin, morceau de vielle bâtisse abandonnée, Pour info, le proprio est un agriculteur pas très commode d'après les gens du coin. Cette baraque est du coté de Missiriac, en partant sur Caro. Il y a une masse de poulaillé, elle se trouve derrière. L'avant de la maison à l'air rénové, enfin, en partie, mais pas sur. J'ai un tuyau , me parlant de galerie passant de manoir en manoir. Mais ces galeries sont privées, parait il, on ne peut pas les approcher sans devoir demander une permission. Je ne connais pas les proprio, je ne suis pas encore allé voir. Une ancienne mine, mais là, à ciel ouvert. Il y aurait eu des galeries, parait il.... .On m'avait parlé de galeries datant de la résistance, partant d'une veille maison. Problème, la maison est rénové depuis deux ans. Les galeries correspondrait avec celles des manoirs (à plusieurs kilomètres de là, donc je trouve ça étonnant). Mais, elle doivent ressortir quelque part tout de même! Bref, voilà les news de la matinée...
Dernière édition par Tatoon le Ven 11 Nov 2011 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 12:15 | |
| Ce n'est que mon avis...mais ce type d'info sur du bâti privé, galerie ne devrait pas être sur un forum ouvert mais envoyé en mp à nos deux chargés de missions chéris Ça n'empêche pas de donner suite plus tard sur le forum sans citer les propriétaires ou propriétés c'est une de nos règles de base YannLB
| |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 12:19 | |
| Après, je n'ai pas cité de noms, et j'ai enlevé les localisations^^ Merci de m'apprendre ça par contre, on me l'avait pas dit.... Donc, j'enverrais par MP si on me demande^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 12:20 | |
| Ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Antoine L.B
| Sujet: Re: Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? Ven 11 Nov 2011 - 12:22 | |
| Et ton avis me conviens... Merci^^ | |
|
| |
| Peut il y avoir des chiros dans ces quelques lieux??? | |
|