GSI-CAMORS
| Sujet: [Heterogenea asella, Idaea rusticata, Lycophotia porphyrea & Furcula bicuspis] Nouvelles espèces à Camors, Mer 25 Juin 2014 - 14:56 | |
| Bonjour, Avant d'intégrer dans le titre, pour confirmation: N°1: Heterogenea asella: N°2: Idaea rusticata: N°3: Lycophotia porphyrea: N°4: Furcula bicuspis: _________________ Gérard
Dernière édition par GSI-CAMORS le Mer 25 Juin 2014 - 16:10, édité 1 fois | |
|
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: [Heterogenea asella, Idaea rusticata, Lycophotia porphyrea & Furcula bicuspis] Nouvelles espèces à Camors, Mer 25 Juin 2014 - 15:36 | |
| Ca m'a l'air tout bon. Bingo pour H. asella, les données bretonnes se comptent sur les doigts de la main (ce doit être la troisième seulement je crois). Et F. bicuspis n'est pas si commun non plus... | |
|
GSI-CAMORS
| Sujet: Re: [Heterogenea asella, Idaea rusticata, Lycophotia porphyrea & Furcula bicuspis] Nouvelles espèces à Camors, Mer 25 Juin 2014 - 16:16 | |
| Bonsoir Maël, Je sais pas si H asella est si "rare", ilest pas évident à découvrir parmi la foule de ces nuits. Quant à Furcula bicupsis, au moins 6 individus par nuit depuis lundi. Pas mécontent de la découverte, c'est pas toujours l'attention sur les plus gros qui font avancer l _________________ Gérard
| |
|