| batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néophytedu56
| Sujet: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 11:51 | |
| Connaissez-vous un site où il serait possible d'acheter une batterie 12V 8AH ?
Ce serait pour fabriquer un piège hétérocère "portatif" donc si en plus la batterie n'était pas trop cher, ce serait pas mal non plus. J'ai trouvé un site de vente de batterie de moto mais avant, je préfère vous demander, on ne sait jamais.
Merci | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 13:08 | |
| franchement tu aurai plus vite fait d'aller dans ce magasin à Lorient qui ne fait que de la batterie. http://www.batteriesconseil.fr/
PS: j'ai une 12v 20AH dispo | |
|
| |
Néophytedu56
| Sujet: Re: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 14:35 | |
| Ok, merci Olivier, j'avais complètement oublié ce magasin. Au pire, cela peut être pas mal d'avoir 2 batteries donc tu pourras toujours me donner ton prix si tu n'utilises pas la tienne. | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 15:01 | |
| sinon pense aussi que tu devra acheter un chargeur adapté à ton ampérage sinon ta batterie ne fera pas beaucoup de cycle si tu as un chargeur qui ne prend pas cela en compte | |
|
| |
gg
Date d'inscription : 24/09/2012 Localisation : coté Lorient, vallee du Scorff
| Sujet: Re: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 18:02 | |
| bonsoir,
aucun problème pour ta batterie.
si tu as une reférence encore mieux.
sinon tu vas chez batterie conseil à vannes, près de chez michelin, ou lanester près de la foire fouille.
la batterie standard, est une yuasa 12V 7AH, on peut trouver plus fort aussi. 9AH , 12AH, ... batterie au gel étanche.
si tu as un souci,... je peux te rendre service.
gg | |
|
| |
Néophytedu56
| Sujet: Re: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 18:22 | |
| - gg a écrit:
- bonsoir,
aucun problème pour ta batterie.
si tu as une reférence encore mieux.
sinon tu vas chez batterie conseil à vannes, près de chez michelin, ou lanester près de la foire fouille.
la batterie standard, est une yuasa 12V 7AH, on peut trouver plus fort aussi. 9AH , 12AH, ... batterie au gel étanche.
si tu as un souci,... je peux te rendre service.
gg Tu as des actions chez eux ou tu y travailles ? ^^ Dans ce cas, on se verra peut-être | |
|
| |
gg
Date d'inscription : 24/09/2012 Localisation : coté Lorient, vallee du Scorff
| Sujet: Re: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 18:28 | |
| non,
c'est juste 1 de mes fournisseurs en local.
Ne pas prendre autre chose que la marque YUASA, les autres ont une durée de vie très limitée. durée vie moyenne 3 à 5 ans
aucune action chez eux non plus.
gg | |
|
| |
Néophytedu56
| Sujet: Re: batterie Jeu 8 Mai 2014 - 18:37 | |
| - gg a écrit:
- Ne pas prendre autre chose que la marque YUASA, les autres ont une durée de vie très limitée.
ok merci des infos. | |
|
| |
| batterie | |
|