Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...

3 participants
AuteurMessage
gremlin

gremlin

Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... Empty
MessageSujet: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:33

Salut

Non non ce n'est pas une blague, quand elles copulent ça fait crack boum miam... Laughing selon une étude très sérieuse

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/nature-environnement/20120725.OBS8108/quand-les-mouches-copulent-elles-sont-en-danger.html

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather

MessageSujet: Re: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:55

j'aurai cru crack boom hue Shocked
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india

MessageSujet: Re: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:44

Bon!Va faloir metre des haut parleurs de mouches qui baises près des filets Laughing ou leurs acheter des lunettes singe3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:07

india a écrit:
Bon!Va faloir metre des haut parleurs de mouches qui baises près des filets Laughing ou leurs acheter des lunettes singe3
Voyeur! *
C'est chiro sont vache! Je vote pour la tranquilité sexuelle des mouches. Les CS pourraient les choper après sinon c'est pas sympa. Very Happy
gremlin

gremlin

MessageSujet: Re: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:34

Petite annonce:

Pour soirées un peu trop calmes au pied des filets, recherchons bénévoles muscaphiles dans tous les sens du terme, pour aider le groupe chiro, et éviter d'avoir trop de matos à trimballer... Laughing
Admin
Godfather
Godfather

MessageSujet: Re: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:20

je te vois venir .......du X muscalogique pour rentabiliser les soirées de capture Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:29

Parlez vous de X drosophilogie? Si oui c'est pour india Very Happy .
india
Amphibiens et Reptiles
Amphibiens et Reptiles
india

MessageSujet: Re: Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...   Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent... EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:52

Là,Je comprend pas! scratch ça doit etre parceque j'ai failli me demetre une épaule avant de m'écroulé,la dernière fois que je t'ai prise dans mes bras.Non il fallait pas marcher sur la dune grise tongue

Connaissez vous le bruit que font les mouches quand elle copulent...
Page 1 sur 1