| Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Godfather
| Sujet: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Lun 23 Jan 2012 - 16:31 | |
| Avec en Guess Christophe, Pascal et Christian ! | |
|
| |
Anne-cécile
| Sujet: Festimage St Berthevin Lun 23 Jan 2012 - 16:43 | |
| Et chut, c'est un secret mais une photo primée de Fred Lavie...!!! D'ailleurs, j'y vais pour récupèrer son prix, seule car Fred sera en mer...donc si certains veulent passer le week end là bas, je suis partante pour du co-voiturage...!!! Kenavo et félicitations à Fred...! Promis, je poste la photo dès la parution officielle des résultats! | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Lun 23 Jan 2012 - 16:56 | |
| C'est quand même con de créer un festival avec de belles photos et de pondre une affiche aussi moche YannLB
| |
|
| |
olivier N
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Mar 24 Jan 2012 - 12:22 | |
| (une affiche aussi moche ) moi j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Dim 29 Jan 2012 - 11:33 | |
| résultat des concours ... j'préfère l'amplexus de crapaud commun surtout avec le panneau hotel derrière c'est très bon et ça sort des répétitions ambiantes http://www.festimages-nature.org/modules/smartsection/item.php?itemid=92 | |
|
| |
olivier N
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Dim 29 Jan 2012 - 12:30 | |
| De trés belles photos ! , je dirai ( pour tout ce qu'elles dégagent ) , 1 : les moineaux , 2 : les crapauds . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Dim 29 Jan 2012 - 14:21 | |
| Ouais, ben j'y connais pas grand chose mais je préfère largement la majorité des photo lauréates (originalité, sensibilité, créativité...) à celle de l'affiche qui ne m'a pas donné envis de me déplacer (rébarbative). En plus le crécerelle à qqchose dans les serres que l'on distingue à peine... Il y a mieux dans la même catégorie, c'est-à-dire dans les"classiques". A bientôt, |
|
| |
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Dim 29 Jan 2012 - 20:06 | |
| Bon sinon est ce que le Krikri et le Pascal y se sont bien plu ? YLB | |
|
| |
Pascal P
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Dim 29 Jan 2012 - 21:31 | |
| Bonsoir Gros succès pour les chiros ce week end à St Berthevin ( pour les autres également) . On fait la pub pour BV . Le diaporama d'Olivier a été très apprécié. C'est un véritable +. Merci l'artiste. Les visiteurs qu'ils soient jeunes ou moins jeunes ont montré beaucoup d'interet pour nos copines. Vu ce qu'il y a sur les disques durs des uns et des autres, cela vaudrait vraiment le coup de développer cet aspect com. Les effets sont peut être difficiles à mesurer mais certain que cela laisse des traces. Il y avaient également celles d'Eric Médard, grand format. Tout simplement magnifiques!!!! Pour info La photo d l'affiche a été réalisée avec une lauréate de l'an passé . Catégorie moins de 14 ans . Pas mal qu'un festival mette en avant un petiot plutôt qu'une pointure nationale. A + Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Dim 29 Jan 2012 - 21:35 | |
| - Pascal P a écrit:
- Bonsoir
Gros succès pour les chiros ce week end à St Berthevin ( pour les autres également) . On fait la pub pour BV . Le diaporama d'Olivier a été très apprécié. C'est un véritable +. Merci l'artiste. Les visiteurs qu'ils soient jeunes ou moins jeunes ont montré beaucoup d'interet pour nos copines. Vu ce qu'il y a sur les disques durs des uns et des autres, cela vaudrait vraiment le coup de développer cet aspect com. Les effets sont peut être difficiles à mesurer mais certain que cela laisse des traces.
Il y avaient également celles d'Eric Médard, grand format. Tout simplement magnifiques!!!!
Pour info La photo d l'affiche a été réalisée avec une lauréate de l'an passé . Catégorie moins de 14 ans . Pas mal qu'un festival mette en avant un petiot plutôt qu'une pointure nationale.
A + Pascal Yes mais l'affiche reste moche, perso c'est pas la photo qui change quelque chose à cela... On attend donc des nouvelles ...questions com..... Yann | |
|
| |
c.rousseau35
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Lun 30 Jan 2012 - 18:06 | |
| Bein finalement ça c'est plutot bien passé,notre sélection (en toute modestie) n'a pas été trop mauvaise (à part une ou deux mais c'était pour faire un peu de quantité). On a appris que beaucoup de personnes en avait chez eux (plus type pippistrelle apparement) et que ça les dérangait pas.... Après c'est sur que point de vue com... mon chèr Olivier,on était rac...les quinzaines de photocopie de "connaitre et protéger" sont vite partie et perso j'aimerais mieux avoir un autre style de doc....(flyeur...) christophe | |
|
| |
c.rousseau35
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Lun 30 Jan 2012 - 18:13 | |
| - YannLB a écrit:
- résultat des concours ... j'préfère l'amplexus de crapaud commun surtout avec le panneau hotel derrière c'est très bon et ça sort des répétitions ambiantes
http://www.festimages-nature.org/modules/smartsection/item.php?itemid=92 T'aurais du faire jury,c'est effectivement ce détail qui a plu.... De toute façon,l'animal en ville est une très bonne piste,idées à composer...elles sont pas toutes épuisés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Lun 30 Jan 2012 - 18:17 | |
| - Pascal P a écrit:
- Bonsoir
Pour info La photo d l'affiche a été réalisée avec une lauréate de l'an passé . Catégorie moins de 14 ans . Pas mal qu'un festival mette en avant un petiot plutôt qu'une pointure nationale.
A + Pascal Et ben en ce qui me concerne je revois mon jugement sur la photo. Perso, jsais pas si je ferai bcp mieux à mon âge. C'est bien de la part d'un tout jeune. L'affiche est ce qu'elle est, mais ma remarque jugeais plus la tof. Autant pour moi... A bientôt, |
|
| |
c.rousseau35
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Lun 30 Jan 2012 - 18:22 | |
| - YannLB a écrit:
- Bon sinon est ce que le Krikri et le Pascal y se sont bien plu ?
YLB Yann je te le recommande (si toute fois un jour....l'idée t'en traversait l'esprit... ) ,ça fait 3 ans qu'on y participe et les organisateurs sont simplement super sympa...ya du monde à venir et maintenant le lieu d'exposition est très....en chaleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) Lun 30 Jan 2012 - 21:02 | |
| - c.rousseau35 a écrit:
Yann je te le recommande (si toute fois un jour....l'idée t'en traversait l'esprit... ) ,ça fait 3 ans qu'on y participe et les organisateurs sont simplement super sympa...ya du monde à venir et maintenant le lieu d'exposition est très....en chaleur... Ok pourquoi pas mais j’attends de voir d'abords pour le Wildlife Photographer of the Year Yann | |
|
| |
| Festimages Nature à Saint-Berthevin (53) | |
|