| prospection bunkers en pays malouins | |
|
+5Nicolas Chenaval JAC le pirate Gildas Monnier gremlin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 6 Jan 2012 - 18:39 | |
| loic qui était avec nous | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 7 Jan 2012 - 18:27 | |
| Salut bonne sortie encore aujoud'hui Avec Alain, Loic, Yannik, Jean Luc et michel on a tourné un peu limite 35 et Est 22. Pas la folie des grands jours car seulement 4 GR de la journée mais c'était prévisible vu les secteurs faits. A ma grande surprise je suis tombé sur un carabe au sol trucidé mais pas encore mort...l'auteur ne fait aucun doute et ne "dormais" pas dans le block Je pense à un "crache sang" mais si un carabophile peut confirmer Merci Philippe | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 7 Jan 2012 - 18:41 | |
| Je dirai geotrupes Geotrupes stercorarius sauf si yen a d'autres de cette taille ? YannLB | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 7 Jan 2012 - 18:50 | |
| Merci Yann
Faute d'être équipé j'ai regardé sur le net et effectivement cela y ressemble très fort
Philippe | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 7 Jan 2012 - 19:02 | |
| Au fait pour l'anecdote j'ai un lucane dans le même état qui c'est baladé plusieurs jours dans mon bureau..je pigeais pas je le retrouvai tout le temps à plusieurs mètres de l'endroit où je l'avais posé...par moment les pattes s'activaientt pour une petite balade post-mortem.. Space ! YannLB
| |
|
| |
Gildas Monnier
Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 40 Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Jeu 12 Jan 2012 - 14:06 | |
| Bon ben moi je me disais que demain serait une bonne journée, donc j'envisage de la prospection.
Y a t'y quelqu'un qui viendrait avec moi? J'ai pas encore visionné le programme que Philippe m'a concocté mais je pense faire ça! Des amateurs?
Gildas | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Jeu 12 Jan 2012 - 19:11 | |
| Salut gildas Sans moi pas dispo demain Bonne traque Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Jeu 12 Jan 2012 - 19:47 | |
| hello gildas, je suis dispo pour 13h30et sans voiture donc faudrait me prendre a st lunaire je connais ceux de la richardais,les cognets et la ville es monnier on pourrait faire st briac et le décollé a st lu | |
|
| |
Gildas Monnier
Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 40 Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 0:08 | |
| Ca fait un beau programme tout ça! Pas de problème, mon tank fera la tournée des blocks... Dis moi où je passe te prendre... A demain! Gildas | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 18:53 | |
| Salut
Alors les gas des news du front?
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 19:02 | |
| ça vient,ça vient gildas synthétise et je viens d'envoyer les photos | |
|
| |
Gildas Monnier
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 21:17 | |
| Voilà, voilà, ça arrive... Par ce beau temps, nous avons profité Vincent, Marie et moi pour faire une tournée de blockhaus et voir ce qu'il y avait dedans!! Résultat, quatre GR dans trois positions différentes... Je vous mets les photos de vincent ( il change d'émissaire...) avec les légendes qu'il m'a fourni!! four avec paons du jour indices repas carabes,bousiers,hannetons gr mâle sur gr femelle? gr femelle,block de st briac sortie grotte, ça se mérite les chiros en prospection Sur ce, bonnes prospections à vous tous! Gildas | |
|
| |
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 21:28 | |
| pour le gr femelle de st briac,y'avait un point ? c 'est juste supposé comme l'autre était desus pour semble t il une petite affaire pour la grotte napoléon l'aurait pu être + grand l'empereur , gildas a faillit ne pas ressortir une bonne apm sous un soleil radieu | |
|
| |
Gildas Monnier
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 21:34 | |
| , désolé pour le ? oublié... Effectivement, il s'agit juste d'une supposition. Pour ce qui est de la grotte, et surtout de ma sortie, je sais que les fêtes ne m'ont pas aidé mais quand même!!! Fameux beau temps et belle vue pour cette journée! | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 21:41 | |
| Sont bien équipés les GR Malouins, z'ont même un four dans leur reposoir... Et encore Bravo pour les deux nouveaux sites validés. Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 22:12 | |
| Merci pour ces retours et les prospections.....
Sympa c'te grotte, encore une d'occupée?
Pour l'accouplement rien d'impossible même à cette période | |
|
| |
Gildas Monnier
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Ven 13 Jan 2012 - 23:38 | |
| Effectivement, La grotte est bien sympathique! De plus, occupée par un GR en hibernation.
Cerise sur le gateau, il y a une vue magnifique en fin de journée!
Et avec plaisir pour la prospection et le retour d'info! | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 14 Jan 2012 - 17:04 | |
| Salut Aujourd'hui ptite remise de couvert avec le pirate et Gildas. Partis à l'explo d'une galerie soutteraine servant d'égout, on avait tout prévu... Tout ce qu'on savait c'est que ça débouchait en pied de falaise maritime sans aucune idée de ce que l'on allait trouver et que l'entrée bien que malodorante était engageante pour des chasseurs de chiros... Et ben on a pas été déçu avec de la galerie en voici en voilà... On a progressé ainsi près de 200 m sous terre... En se disant pinaise ça c'est de la galerie... ça sent peut être pas bon mais ça sent le chiro... Puis déception il y avait une fin à notre Trip, au fond de la galerie une trappe anti retour de marée a mis fin à notre explo...Dommage car la galerie serait remontée un poil de plus cela aurait généré de bons spots pour les chiros car elle trop noyée à marées hautes... Mais on s'est bien éclaté... Et, à l'intérieur ambiance space avec des crabes verts se nourrissant de merde dans tous les sens du terme et qui n'avaient probablement rarement voir jamais connus la lumière du jour au point qu'ils étaient complétement dépigmentés et donc quasi blancs... Bon du coup faut qu'on cherche un autre égoût... A bientôt Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 14 Jan 2012 - 18:14 | |
| Bravo à vous les chiroptérodinguos Malouins et merdoum quand même mais on y arrivera, reste les autres pistes à explorer.
Sinon bizarre ces rejets direct dans la mer! | |
|
| |
| Sujet: re-blocks pays malouin... Sam 7 Avr 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: et la briantais... Sam 7 Avr 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 7 Avr 2012 - 19:50 | |
| bonne initiative, faudrait en savoir plus et pourquoi pas conventionner | |
|
| |
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 7 Avr 2012 - 19:55 | |
| lequel.....mainga (privé).......briantais(public)......les deux.... | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Sam 7 Avr 2012 - 20:17 | |
| bien déjà celui où il y a un zoli panneau | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: prospection bunkers en pays malouins Dim 8 Avr 2012 - 18:57 | |
| Salut Pinaize Ptit rhino au meinga... c'est de la bonne donnée ça Pour rappel, le fermier du château d'à côté m'a dit avoir fermé un accès d'ou sortait des chiros des combles en été pour protéger ses patates du gel. Mais reste toutes les granges de la partie château (proprio présent en été). On n'a pas eut le temps l'année dernière mais faut pas louper cette année... A bientôt Philippe | |
|
| |
| prospection bunkers en pays malouins | |
|