| Chasse à Bourgneuf-en-retz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline HOUALET
| Sujet: Chasse à Bourgneuf-en-retz Sam 19 Mai 2018 - 18:09 | |
| Hier, dans le sud ouest du 44 à 500 mètres de la côte, mais dans les marais, juste 1h15 de lampe (panne du groupe) n°1 Hepialus lupulinus n°2 Scopula emutaria n°3 Eudonia pallida (pas sûre) n°4 Hadena luteago (pas sûre) n°5 Epischnia asteris (pas sûre) + Charanyca trigrammica et Oligia sp Par contre, la cata le groupe semble ne plus supporter la charge de la lampe (125w!!). Sans branchement, il fonctionne et avec la lampe s'arrête au bour de 7-8 mn et n'accepte pas le mode Eco. Il est sous garantie mais je vais être sacrement démunie Avez-vous une idée du problème Help Caroline | |
|
| |
JAC
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Sam 19 Mai 2018 - 18:57 | |
| Bonjour Caroline J'ai eu des problème la première année et j'avais du le rapporter au SAV. Depuis ça fonctionne mais je ne sais pas ce qu'ils ont réparé. Ton ballast fonctionne bien sur prise classique ? Est-ce qu'il y a assez d'huile ? Je crois qu'il y a une sécurité qui coupe le moteur mais ça stopperait à chaque fois. Je pense que ça peut venir d'un réglage du moteur.
_________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir | |
|
| |
Caroline HOUALET
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Sam 19 Mai 2018 - 20:33 | |
| Oui j'ai vérifié les niveaux et testé avec un second ballast. C'est rageant | |
|
| |
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Lun 21 Mai 2018 - 14:14 | |
| Pour moi c'est tout bon pour les "pas sûr" (pour les sûr aussi bien sûr). | |
|
| |
Caroline HOUALET
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Lun 21 Mai 2018 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Caroline HOUALET
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Dim 24 Juin 2018 - 16:41 | |
| Ce soir là, j'avais aussi (j'avais oublié!) n°1 Mythimna sicula n°2 celui-là me laisse perplexe j'ai pensé un temps à immutata, mais je ne suis pas convaincue ? et il n'est pas usé, j'ai eu le même au même endroit avant-hier. Cdt Caroline | |
|
| |
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Lun 25 Juin 2018 - 10:31 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise mais est-ce que ça ne serait pas une forme claire de Scopula emutaria ? La forme d'ailes y fait penser ; je crois deviner de vagues dessins clairs qui correspondent à peu près... Est-ce que c'était dans les mêmes types de taille ou plus grand ? | |
|
| |
Mikaël L
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Lun 25 Juin 2018 - 18:59 | |
| Bonsoir,
Avez-vous pensez à S.corrivalaria? Le milieu correspondrait et elle est connue du 44...
Mika | |
|
| |
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Mer 27 Juin 2018 - 10:49 | |
| Je ne connais pas l'espèce mais je ne suis pas hyper convaincu... | |
|
| |
Caroline HOUALET
| Sujet: Re: Chasse à Bourgneuf-en-retz Mar 3 Juil 2018 - 17:35 | |
| ouh là là, je ne suis pas très rapide à la détente. Pour répondre à Maël, l'individu est de la taille d'emutaria, donc l'hypothèse d'une forme claire est plutôt convainquante. J'ai du mal aussi à y voir corrivalaria. Faute de mieux, je vais mettre sp pour l'instant. Merci à vous 2 Caroline | |
|
| |
| Chasse à Bourgneuf-en-retz | |
|