bon cette nuit ne faisant que raler sur le peut de probabilités de capturer des chiro avec un thermomètre affichant 5°C en sous bois et 2°C à l'exterieur
olivier obstiner à vouloir capturer son Gm transpondé
et bien passience finit par gagner. car nous avons capturé plusieurs chiro dont un fameux transpondé.
moi j'avoue être étonné de voir que les bestioles chasse par ce froid. mais je mets ça sur le fait que les températures ne remontent pas, que les chiro ont du mal à se nourrir depuis plusieurs semaines. j'ai halluciné sur la maigreur des cs capturé hier soir.
il faut vraiment être affamé pour chasser quitte à froler l'hipothermie ( ça vaut pour non aussi: aglaglagla)
on verra se que donne les suivis des colo de mise bas mais possible qu'il y est de la casse.
ça se généralise d'ailleurs sur les autres animaux (centre de soin :40bébé hulotte 15bébé moy ducs...zon jamais vu ça).
A suivre
j'ai bien envi de leur donner une goute de vitamine avant de les relacher et demain je récupère un cooktail spéciale
au centre de soin avec didier. celui ci pourra nous servir pour les manip transpondeurs.