|
| [Cantharis fusca, Malachius, Oedomere nobilis, Rutpela maculata, Stictoleptura fulva, Malthinus] Coléoptères de la Gacilly, | |
| | Auteur | Message |
---|
GSI-CAMORS
| Sujet: [Cantharis fusca, Malachius, Oedomere nobilis, Rutpela maculata, Stictoleptura fulva, Malthinus] Coléoptères de la Gacilly, Mar 21 Juin 2016 - 7:14 | |
| Bonjour, Après les punaises, les Coléos, je mets quand même les images floues au cas ou.... je fais un autre post sur les coccinelles. N°1 & 2 Cantharis fusca: N° 3 Cantharis ....C'est Malachius probable bipustulatus N° 4 Oedomere nobilis (femelle): N° 5 Rutpela maculata: N° 6 Stictoleptura fulva: N° 7 ???? c'est Malthinus sp _________________ Gérard
Dernière édition par GSI-CAMORS le Mer 22 Juin 2016 - 7:42, édité 2 fois | |
| | | Mathurin C
| Sujet: Re: [Cantharis fusca, Malachius, Oedomere nobilis, Rutpela maculata, Stictoleptura fulva, Malthinus] Coléoptères de la Gacilly, Mar 21 Juin 2016 - 7:50 | |
| Salut ! Pour la n°3, j'y vois plutôt un Malachius surement bipustulatus (?) Et pour la dernière, c'est un Malthinus, je connais pas assez ces bêtes pour proposer une espèce. | |
| | | GSI-CAMORS
| Sujet: Re: [Cantharis fusca, Malachius, Oedomere nobilis, Rutpela maculata, Stictoleptura fulva, Malthinus] Coléoptères de la Gacilly, Mer 22 Juin 2016 - 7:39 | |
| | |
| | | | [Cantharis fusca, Malachius, Oedomere nobilis, Rutpela maculata, Stictoleptura fulva, Malthinus] Coléoptères de la Gacilly, | |
|