| [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Morel
| |
| |
sylvia
| Sujet: Re: [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp Mer 21 Oct 2015 - 10:31 | |
| Bonjour .Vous n' avez que ces deux photos ? De loin , ressemble aux miens . Ce matin (21/10/15) , derrière chez moi .Pipit Farlouse .L' année dernière , je pensais que c' était des Pipits des arbres . l' année dernière , toujours par deux ,derrière ma maison aussi. http://www.forumbretagne-vivante.org/t11531-ceux-la-pipits-mais-pipits-des-arbres | |
|
| |
Anne Morel
| Sujet: Re: [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp Mer 21 Oct 2015 - 13:41 | |
| Merci pour le lien de votre post de l'an passé.
Je n'ai aucune photo plus nette et plus rapprochée. On ne voit pas le poitrail et encore moins les ongles: donc on ne peut pas être sûr, alors ... ? | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp Ven 23 Oct 2015 - 20:14 | |
| - Anne Morel a écrit:
- Merci pour le lien de votre post de l'an passé.
Je n'ai aucune photo plus nette et plus rapprochée. On ne voit pas le poitrail et encore moins les ongles: donc on ne peut pas être sûr, alors ... ? D' après ce que j' ai compris , non . Je vais faire un sujet , dans la soirée ,comportement zarbi de la part des Pipits , du coup je me demande si ce sont les farlouses que je vois derrière ma maison | |
|
| |
The Ghost Nightjar
| Sujet: Re: [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp Sam 24 Oct 2015 - 19:26 | |
| - Anne Morel a écrit:
- Pointe de Penwins, le 17. Couleurs très vives: P. farlouse ?
Oui, le plus commun à avoir dans l'oeil. | |
|
| |
Anne Morel
| Sujet: Re: [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp Mar 27 Oct 2015 - 14:53 | |
| Merci. Attends, 1 ou 2 questions. Le trouve t-on éventuellement dans les arbres ? Ou seulement au sol pour se nourrir ? Le soucil crême du Pipit des arbres est-il toujours présent ? Je ne prévois pas de lui compter les doigts, alors le comportement que l'on pourra me décrire m'aidera.
| |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp Mar 27 Oct 2015 - 17:27 | |
| Bonjour .Je m' en mêle .Pour les Pipits Farlouses . Vérité vraie, ici je n' ai pas encore réussi à les prendre en photos sous la mangeoire , mais bon , ce matin ,devant ma maison ils étaient encore sur le fil électrique , en mode observation ( je les vois mais eux aussi me regardent et puis il y a mes chats ) .Derrière ma maison , ça leur arrive de passer par l' arbre , avant de se poser au sol | |
|
| |
| [Pipit farlouse] Quel Pipit, svp | |
|