| Suites du mailing aux communes | |
|
+3Admin gremlin Laurent Duperrin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Duperrin
| Sujet: Suites du mailing aux communes Mar 4 Jan 2011 - 17:13 | |
| Salut à tous,
Vues les retombées du mailing d'Arnaud pour les demandes d'infos aux communes, j'ouvre un post, histoire d'être au courant.
Donc, à ma connaissance, suite au mailing, la commune de Ploerdut a fait un article complet dans son canard local, ainsi que la commune de Locmariaquer et la commune de Crac'h.
Dès que j'ai 5 mn, je mettrai les scans des articles en question. | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mar 4 Jan 2011 - 19:03 | |
| Salut Laurent J'ai reçu copie pour info de la mairie d'Erquy et ils devraient prochainement je pense aussi passer un encart A bientôt Philippe | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mar 4 Jan 2011 - 19:13 | |
| Toutes ces communes ont joué le jeu
St-Jean Brévelay Taupont Berric Josselin Monterblanc Rohan Concoret Bieuzy les eaux Moustoir ac Guillac Allaire Pont-scorff Monterblanc Lorient
| |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mar 4 Jan 2011 - 23:29 | |
| Après le 56, je viens d'adresser à toutes les communes du 22. Olivier, prépare-toi à de grandes découvertes dans ce département méconnu de tous | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 5 Jan 2011 - 10:04 | |
| Glénac a joué le jeu avec une pleine page txt, contact et image plakt PR dans le bulletin 2011 YLB | |
|
| |
CHANNIG PLEURDUD Section Kreiz Breizh
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 5 Jan 2011 - 10:10 | |
| - Laurent Duperrin a écrit:
- Salut à tous,
Vues les retombées du mailing d'Arnaud pour les demandes d'infos aux communes, j'ouvre un post, histoire d'être au courant.
Donc, à ma connaissance, suite au mailing, la commune de Ploerdut a fait un article complet dans son canard local, ainsi que la commune de Locmariaquer et la commune de Crac'h.
Dès que j'ai 5 mn, je mettrai les scans des articles en question. Bonjour, Le pot du maire de Ploerdut est Vendredi soir. J'irai pour remercier les responsables du bulletin et re-parler des témoignages éventuels. Un peu de pub pour BV en même temps. Jeanine | |
|
| |
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 5 Jan 2011 - 10:13 | |
| [quote="Olivier Farcy"]Toutes ces communes ont joué le jeu Je peux en parler auprès de la mairie de Guémené (en ont-ils reçu ?) . A l'intérieur du château , des ruines il doit y avoir beaucoup de monde qui vit là Jeanine | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 5 Jan 2011 - 10:31 | |
| Oui tu peutes les ruines du château ont été suivies quelques hivers par arno le Mouël et patrick Chanony, sans concentration remarquable de chiro, mais le site n'en demeurre pas moins interèssant | |
|
| |
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 5 Jan 2011 - 15:41 | |
| [quote="Olivier Farcy"]Toutes ces communes ont joué le jeu Vous pouvez ajouter Guémené sur Scorff sur la liste. La secrétaire de mairie (une copine) m'a donné le bulletin : une page entière, kazi celle de Ploerdut. Elle m'a envoyée dans la "prison", il aurait du y avoir des chauves-souris. Mais aujourd'hui à l'heure du Patrimoine la prison a des spots allumés du matin au soir. C'est bien humide, il y a plein de recoins, mais -peut-être ne suis-je pas habituée- je n'ai pas vu ce que j'espèrais Le bulletin vient d'être distribué, vous aurez peut-être des appels tel. Ken ar c'hentan Jeanine | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Dim 16 Jan 2011 - 11:36 | |
| Le Gremlin, j'ai réadressé le rédacteur d'une revue locale des caps vers toi suite à l'appel dans les bulletins. Il veut faire un article plus dense.
ps : à la personne du GMB qui suit ce post, je rappelle que les quelques retombées seront réparties entre Bretagne Vivante et le GMB selon leur rayon d'action respectif. Inutile donc de venir foutre la m.... entre assos. Merci d'avance. | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Dim 16 Jan 2011 - 17:01 | |
| Salut Arnaud
Pas de soucis je vous tient au jus.
Philippe | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Dim 16 Jan 2011 - 18:39 | |
| "je rappelle que les quelques retombées seront réparties entre Bretagne Vivante et le GMB selon leur rayon d'action respectif...." Euh pour le moment on a qu'une chauve chauve qui tourne autour du cul d'une vache à 6 plombe du mat quand la fermière vient les chercher pour la traite, pas facile à partager :bean: | |
|
| |
Thomas LE CAMPION
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 19 Jan 2011 - 16:15 | |
| C'est moi qui est alerté mon collègue Thomas Dubos sur ce dossier. Je n'ai nul intention de nuire aux relations entre associations et suit d'ailleurs heureux de pouvoir participer sur ce forum. Je n'avais juste pas compris que les retombés étaient partagés entre nos deux associations. Ca ne semblait pas clair dans les premiers messages. C'est une très bonne chose. Ca promet effectivement de la découverte ! Comment définisons nous les rayons d'actions respectif des deux assos ? A+ Thomas | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 19 Jan 2011 - 16:47 | |
| Thomas,
Coté découverte on verra bien, à l'expérience on sait que ce genre de bouteille à la mer, reste souvent entre deux eaux. Concernant le reste je ne suis pas sûr que le forum soit le lieu idéal pour débattre. | |
|
| |
Thomas LE CAMPION
| Sujet: Re: Suites du mailing aux communes Mer 19 Jan 2011 - 17:29 | |
| Bien noté. A très vite sur une autre fréquence. Thomas | |
|
| |
| Suites du mailing aux communes | |
|