Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus

AuteurMessage
gg

[Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus Empty
MessageSujet: [Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus   [Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:18

Bonsoir,

VT79 cette après midi vers 17h00.

journée calme sans perturbation, .....

pann18

2 grandes aigrettes en compagnies de hérons (5), aigrettes garzette (6), courlis,.... et  2 balbuzards pécheurs dont 1 qui a attrapé un mulet.

on peut voir les 2 grandes aigrettes et les aigrettes garzettes à leur droites.
c'est énorme en vol !

le balbuzard à plongé sur un mulet en faisant un sacré bruit avec ses cerfs qui ont frappé l'eau.
j'était cadré sur les grandes aigrettes,  et le temps de le prendre dans l'objectif il s'est éloigné de plus de 100m,...

un héron cendré qui s'est mis en position du lotus. surprenant !

après le repas, je suis parti voir, et ce soir vers 20h30, les 2 grandes aigrettes étaient encore présentes, 1 bondrée apivore en vol qui est partie se poser dans un arbre (mais pas de photo).

Bien dommage que les photos ne sont pas à la hauteur du spectacle que j'ai régardé pendant près de 2 heures.
mais je vous laisse imaginer,...
une après midi au top !

gg

[Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus Img_0010

[Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus Img_9910

[Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus Img_9911

[Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus Img_0011
Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] 2 grandes aigrettes, balbuzard pecheur, 1 mulet et 1 héron lotus
Page 1 sur 1