| Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Godfather
| Sujet: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 17:18 | |
| S'il en ait qui s'en ressente, je pense me faire cela sur une journée donc sur un train d'enfer......à priori demain dès 8h30 au bégot | |
|
| |
Martin Diraison
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 17:38 | |
| Salut ! Ultra partant pour demain!! le bégot?? | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 17:51 | |
| au musée de la chouannerie à Plouharnel | |
|
| |
Martin Diraison
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 17:54 | |
| ok ça marche ! Du matériel particulier à prévoir ? | |
|
| |
florence
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 18:00 | |
| j'ai croisé Estelle ce wk, et justement on avait parlé de jeter un oeil dans se coin là. Mais suivi de la chiroptéronite voilà la grippe alors sans moi. bonne prospection de fin d'année. kenavo | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 19:01 | |
| - Martin Diraison a écrit:
- ok ça marche !
Du matériel particulier à prévoir ? Botte et lampe devrait suffire à domanio | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 19:02 | |
| - florence a écrit:
- j'ai croisé Estelle ce wk, et justement on avait parlé de jeter un oeil dans se coin là.
Mais suivi de la chiroptéronite voilà la grippe alors sans moi. bonne prospection de fin d'année. kenavo Gasp la saumatise des fêtes de fin d'année fait des siennes, mouches toi, soignes toi bien! | |
|
| |
liknis
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 19:30 | |
| salut moi jai pâ la grippe, je travaille demain c'est pâ juste et vendredi, y a pas de prospection???? Estelle | |
|
| |
florence
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 20:00 | |
| - liknis a écrit:
- salut
moi jai pâ la grippe, je travaille demain c'est pâ juste et vendredi, y a pas de prospection???? Estelle
gaspadoum!!! mais l'hiver est pas fini et on devrait en remettre une couche d'ici là, si flo est remise on peut se faire les bunkers de Lorient vendredi. | |
|
| |
liknis
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mar 28 Déc 2010 - 20:54 | |
| YO prends bien soin de toi Flo je propose que la prochaine excursion dans les grottes s'accompagne de vin chaud pour tenir les virus à distance moi, je veux bien faire infirmière de prévention en plus de l'escalade et des prospections fructueuses si je suis dispo ce jour là... Estelle | |
|
| |
florence
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mer 29 Déc 2010 - 14:51 | |
| salut dit donc fait pas un peut trop chaud pour les sites d'hiver , les bestiole doivent bouger, y a même plein d'insectes à voler et j'ai même vu un crapaud traverser la route hier soir. sinon pas dit pour moi vendredi snifff, a voir
| |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mer 29 Déc 2010 - 15:34 | |
| - florence a écrit:
- salut
dit donc fait pas un peut trop chaud pour les sites d'hiver , les bestiole doivent bouger, y a même plein d'insectes à voler et j'ai même vu un crapaud traverser la route hier soir. sinon pas dit pour moi vendredi snifff, a voir
Ouaip, je pense attendre effectivement que ça recogne niveau température. On a vu un pélodytre aujourd'hui dans un des bunkers ret une trentaine de chauves ce qui est grosso modo ce que j'avais par température inférieure | |
|
| |
Martin Diraison
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Mer 29 Déc 2010 - 17:34 | |
| Bonsoir, Voici quelques photos de la matinée prospection chauves-souris avec Olivier : Un Pélodyte ponctué ! Un Scoliopteryx libatrix !! dit "la découpure". Espèce discrète, toutefois répandue dans toute la France, rencontrée dans les grottes et caves ou elle hiverne (dixit la biblio !). Et je confirme les Paon du jour Olivier. Un Grand Murin !!! Et 8 petits museaux de Grand Murin !!!!!!!! Merci pour ce baptême du "coté sombre", super fun de ramper sous les bunkers A+ | |
|
| |
liknis
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Jeu 30 Déc 2010 - 18:11 | |
| salut alors pour demain, si ça tient, comment ça marche? Estelle | |
|
| |
florence
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Jeu 30 Déc 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Jeu 30 Déc 2010 - 20:31 | |
| Bon,vue les vagues de Florence,Estelle va aller a la rame Bonne pèche a toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Jeu 30 Déc 2010 - 20:54 | |
| Ouais, y'a les vagues, certe.... mais y'a aussi le petit bonhomme à la fin Qu'en conclure??? Je ne sais je ne sais.... |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Jeu 30 Déc 2010 - 21:17 | |
| - liknis a écrit:
- salut
alors pour demain, si ça tient, comment ça marche? Estelle Bin j'avais précisé plus haut que l'on attendait un peu plus de froid et on se fera cela un samedi comme ça tu pourra venir. | |
|
| |
liknis
| Sujet: Re: Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon Ven 31 Déc 2010 - 11:44 | |
| ok Eric je vais y aller à la rame en 2011 d'ailleurs quand tu entendras des grondements celestes ce soir à minuit, c'est que je franchirai le mur du son avec mes avirons à réaction.. un samedi ou un vendredi c'est good on avait envisagé avec Flo de fouiner le 7 janv alors si ça tient, see you soon bonnes bulles et bonne année à vous tous... Estelle | |
|
| |
| Comptage chiroptères Grand massif dunaire de Gâvre-Quiberon | |
|