Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org |
|
| Des micros :Eudonia pallida, Schrankia costaestrigalis, Elaphria venustula | |
| | Auteur | Message |
---|
NarTré Section de Quimper
| Sujet: Des micros :Eudonia pallida, Schrankia costaestrigalis, Elaphria venustula Mer 4 Juin 2014 - 20:47 | |
| Bonjour, Un peu débordé ces temps-ci, je n'ai pas eu le temps de beaucoup chercher. Si vous pouviez m'aider : le 1 le 2 le 3 (un Udea ?) et le 4, tout beau, tout rose, pour finir Merci d'avance Bernard | |
| | | JAC
| Sujet: Re: Des micros :Eudonia pallida, Schrankia costaestrigalis, Elaphria venustula Jeu 5 Juin 2014 - 5:31 | |
| Bonjour NarTré En 1, je pense à la Pyrale (position des antennes) Eudonia pallida Les deux suivants sont des "mini" et non des micros Donc en 2 et 3, Schrankia costaestrigalis Pour le 4, je passe mon tour. _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir | |
| | | GSI-CAMORS
| Sujet: Re: Des micros :Eudonia pallida, Schrankia costaestrigalis, Elaphria venustula Jeu 5 Juin 2014 - 6:42 | |
| Bonjour Nartré, la 2 et la 3 je suis Golawil, la 4 il me semble que Elaphria venustula lui irait bien une petite Noctuidae _________________ Gérard
| |
| | | Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Des micros :Eudonia pallida, Schrankia costaestrigalis, Elaphria venustula Jeu 5 Juin 2014 - 6:57 | |
| OK avec les déterminations de Jacques & Gérard. | |
| | | NarTré Section de Quimper
| Sujet: Re: Des micros :Eudonia pallida, Schrankia costaestrigalis, Elaphria venustula Jeu 5 Juin 2014 - 8:30 | |
| Rapide et efficace ! merci à tous Bernard | |
| | | | Des micros :Eudonia pallida, Schrankia costaestrigalis, Elaphria venustula | |
|