Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org |
|
| Soirées hétérocères | |
| | Auteur | Message |
---|
Néophytedu56
| Sujet: Soirées hétérocères Jeu 24 Avr 2014 - 18:08 | |
| Bonsoir à tous, Les vacances arrivant à grands pas, je me demandais s'il serait possible de participer avec certains, de préférence dans le Sud Morbihan, à des piégeages d'hétérocères. En effet, le rythme est plus calme avec les enfants en vacances ^^ Gérard, si tu m'entends, je suis prêt pour faire avec toi quelques soirées comme nous l'avions évoqué à la dernière journée formation ^^ Je suis ouvert à toute proposition (dans la limite du raisonnable bien évidemment !! ) | |
| | | JAC
| Sujet: Re: Soirées hétérocères Jeu 24 Avr 2014 - 18:42 | |
| Très bien Sébastien ! Il faut que tu nous le fasses bouger, le Gérard N'oubliez pas de nous faire un compte-rendu de la soirée. _Gérard on compte sur toi (N'oubliez pas une petite photo du site) _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir | |
| | | Néophytedu56
| Sujet: Re: Soirées hétérocères Jeu 24 Avr 2014 - 19:08 | |
| C'est seulement pour commencer à mettre un pied dans ces petites bêtes Jacques !! Je verrai déjà si Gérard veut bien de moi | |
| | | Caroline HOUALET
| Sujet: Re: Soirées hétérocères Ven 25 Avr 2014 - 15:41 | |
| Si le lieu n'est pas trop loin du 44, la proposition me tenterait bien.
Cdt Caroline | |
| | | GSI-CAMORS
| Sujet: Re: Soirées hétérocères Sam 26 Avr 2014 - 6:06 | |
| Bonjour, Je suis partant, pour l'instant j'ai une proposition le lundi 5 mai ou mardi 6 mai, quand au site la réserve de Séné me tenterai bien, plusieurs pièges possible, à voir pour le matos (groupe etc...) peut-être que Jean sera intéressé et d'autres. A plus. _________________ Gérard
| |
| | | Néophytedu56
| Sujet: Re: Soirées hétérocères Sam 26 Avr 2014 - 7:28 | |
| - GSI-CAMORS a écrit:
- Bonjour,
Je suis partant, pour l'instant j'ai une proposition le lundi 5 mai ou mardi 6 mai, quand au site la réserve de Séné me tenterai bien, plusieurs pièges possible, à voir pour le matos (groupe etc...) peut-être que Jean sera intéressé et d'autres. A plus. les dates me conviennent bien ainsi que le lieu proposé (si cela est possible bien évidemment). Il est vrai que j'ai proposé une sortie sans avoir le matériel adéquat mais je peux toujours amener ma motivation !! | |
| | | | Soirées hétérocères | |
|