Caroline HOUALET
| Sujet: Formation exuvies de Libellules Jeu 18 Nov 2010 - 14:26 | |
| J'ai eu vent d'une formation sur les exuvies à la MCE de Rennes samedi 27/11 de 15h à 18h. Avis aux amateurs. Il convient de s'inscrire auprès de Frédéric Noël (frednoel50@sfr.fr)
Caroline HOUALET | |
|
Admin Godfather
| Sujet: Re: Formation exuvies de Libellules Jeu 18 Nov 2010 - 14:36 | |
| merci caroline
l'infos avec l'affiche en prime était sur le forum sorties, manip...
http://www.forumbretagne-vivante.org/sorties-inventaires-et-manips-f12/cafe-nature-formation-a-la-reconnaissance-des-exuvies-de-libellules-t848.htm | |
|
Anne-cécile
| Sujet: Merci pour l'accueil... Lun 29 Nov 2010 - 9:17 | |
| Juste un petit mot....pour remercier les organisateurs de ce café rencontre rennais et les participants bien sûr! C'était super sympa, accueil chaleureux, du café, du thé ...des gateaux, et des exuvies....et ben franchement j'ai adoré! La salle était chauffée, il y avait assez de "bino" et d'exuvies...tout parfait! Le concept est super sympa; on est resté 4 heures sans voir le temps passer, à échanger des infos, regarder des projections, des albums photos ....bref, comme j'ai aimé, je le dis et j'en redemande... Donc merci à Fred Noël, Mael...et tous les autres
Dernière édition par Anne-cécile le Sam 4 Déc 2010 - 18:16, édité 1 fois | |
|
Merman
| Sujet: Re: Formation exuvies de Libellules Sam 4 Déc 2010 - 17:54 | |
| A mon tour de prendre la plume pour remercier les organisateurs ainsi que tous les intervenants de cette rencontre café sur les exuvies. Le concept de "rencontre café naturaliste" mériterait d'être exporté sur tous les centres BV... C'était un excellent moment de convivialité et d'instruction. Encore merci à tous. | |
|