Kathy
Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 33 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
| Sujet: Docs sur le littoral Bretagne Nord Ven 25 Oct 2013 - 15:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai réalisé des observations dans les landes bretonnes l'été dernier pour mon mémoire (master 2). Malheureusement, étant belge, je ne connais pas bien la Bretagne et peine un peu à accéder à certaines infos (autres que celles qu'on trouve sur wikipedia et les sites touristiques), qui ne sont probablement pas dur à trouver mais je ne sais pas où chercher... Pour l'instant, je manque notamment d'informations sur la géographie du littoral Nord de la Bretagne, et sur l'historique des sites où j'ai réalisé mes observations. Les trois sites sur lesquels j'ai réalisé mes observations sont: Pointe du Nid (Cancale), Ile Besnard (Saint-Coulomb), Cap d'Erquy. Si vous avez des documents/liens URL qui concernent ces sites (géographie, géologie, végétation, historique, ...), ou le littoral Nord de la Bretagne, ou plus généralement les landes en Bretagne, ce serait très sympa de me les transmettre! Bon week-end! | |
|
Admin Godfather
| Sujet: Re: Docs sur le littoral Bretagne Nord Ven 25 Oct 2013 - 16:07 | |
| Il y a des membres qui sauront te répondre plus amplement
Voici tout de même une adresse
http://inpn.mnhn.fr/site/natura2000/FR5310095 | |
|
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: Docs sur le littoral Bretagne Nord Sam 26 Oct 2013 - 20:35 | |
| hello kathy, www.stmalo-agglomeration.fr site natura 2000 cancale-paramé avec les liens pour : conservatoire du littoral et ille et vilaine (cg35) info: le chat est a quai des bulles a saint malo pour le festival de la bande dessiné | |
|
Kathy
Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 33 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Docs sur le littoral Bretagne Nord Jeu 31 Oct 2013 - 17:15 | |
| Hey le pirate! Toujours à la rescousse merci encore! Hihi, hé bien voilà il n'y a pas que les chocolats qui voyagent. Les BD du chats sont pas mal aussi, je ne sais pas si tu aimes ce genre d'humour mais ça vaut la peine d'y jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait . | |
|
le pirate Section de Saint-Malo
| |
gremlin
| Sujet: Re: Docs sur le littoral Bretagne Nord Ven 1 Nov 2013 - 12:17 | |
| Salut
As tu été voir ici également? http://www.grandsite-capserquyfrehel.com/index.php?id=154
Bon courage Philippe | |
|