| La proie sur le fil .. Suite pour le fun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Mar 20 Aoû 2013 - 10:43 | |
| La suite vous la connaissez
Dernière édition par YannLB le Dim 1 Déc 2013 - 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
JP Photographie
Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : Finistère nord de la Bretagne de l'Ouest
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Mar 20 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Salut Yann,
encore un très joli tableau (pas sûr que le criquet soit de mon avis).
---- Jean-Philippe. | |
|
| |
Raymond
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Mar 20 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Magnifique photo, chapeau bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Lun 26 Aoû 2013 - 8:05 | |
| Merci JP et Raymond Bon c'est sur, ce forum n'ait pas dédié à la photo mais je vous en met deux autres pour le fun et j'arrête YLB "Œil de Juda""Perséphone" | |
|
| |
JP Photographie
Date d'inscription : 19/10/2010 Localisation : Finistère nord de la Bretagne de l'Ouest
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Mer 11 Sep 2013 - 14:29 | |
| - YannLB a écrit:
Bon c'est sur, ce forum n'ait pas dédié à la photo mais je vous en met deux autres pour le fun et j'arrête Admirer de belles photos comme celles-ci fait aussi partie du forum, en tout cas pour moi. Sans parler du côté naturaliste qui a toute sa part. Donc pourquoi s'arrêter ? On attend la suite. ---- Jean-Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Mer 11 Sep 2013 - 15:21 | |
| Merci donc pour toi JP.. photo blasphématoire sans trucage YLB "Crucifixion" | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Mer 11 Sep 2013 - 20:11 | |
| De toute façon,mème dans ma caisse,elles redescendent du ciel (Heu!du plafond,c'est peut etre là qu'elle est la tienne ) | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| |
| |
olivier N
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite Ven 13 Sep 2013 - 1:12 | |
| - india a écrit:
- Mais non ! Hermite,philosophe,admirateur de la vie,de la petite araignée.....Té bon pour aller tourner les moulins du Tibet
j'suis mort de rire , même en cherchant ... on n'y comprend absolument rien , mais qu'est ce que c'est bon ! | |
|
| |
JP Photographie
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Ven 13 Sep 2013 - 6:35 | |
| - olivier N a écrit:
- india a écrit:
- Mais non ! Hermite,philosophe,admirateur de la vie,de la petite araignée.....Té bon pour aller tourner les moulins du Tibet
j'suis mort de rire , même en cherchant ... on n'y comprend absolument rien , mais qu'est ce que c'est bon ! Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai abandonné La dernière est superbe, Yann. Pour avoir ces pdc, tu dois être à l'ouverture maxi, non ? ---- Jean-Philippe. | |
|
| |
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Ven 13 Sep 2013 - 9:07 | |
| Salut Voilà les exifs > Canon Eos 1DMkIII - Sigma 105mm f2.8 DG EX macro - 1/400 - F4.5 - +1/3 - 200 isosNan pas moyen à 2.8 avec le 105 à cette distance pour avoir à peu près l'ensemble de l'argiope net..F4 minimum Pour cette dernière je suis resté derrière des graminées pour estomper l'image sinon j'aurais eu deux traits en croix + argiope... ensuite j'ai poussé le contraste en post-traitement pour faire ressortir le bazar voili Merci Yann | |
|
| |
olivier N
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite Lun 23 Sep 2013 - 12:27 | |
| Bris de glace .... | |
|
| |
olivier N
| |
| |
JP Photographie
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Mer 25 Sep 2013 - 9:08 | |
| - YannLB a écrit:
- Salut
Voilà les exifs > Canon Eos 1DMkIII - Sigma 105mm f2.8 DG EX macro - 1/400 - F4.5 - +1/3 - 200 isos Nan pas moyen à 2.8 avec le 105 à cette distance pour avoir à peu près l'ensemble de l'argiope net..F4 minimum Pour cette dernière je suis resté derrière des graminées pour estomper l'image sinon j'aurais eu deux traits en croix + argiope... ensuite j'ai poussé le contraste en post-traitement pour faire ressortir le bazar voili Merci Yann Merci pour les infos, Yann. En effet, le résultat est étonnant, et très esthétique. ---- Jean-Philippe. | |
|
| |
| |
| |
Marc ERARD
Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Finistère (Rade de Brest)
| Sujet: Re: La proie sur le fil .. Suite pour le fun Dim 1 Déc 2013 - 19:52 | |
| . Hello, Joli "fil" sur la bruennichi mais pour une photo d'Olivier il faut chercher ailleurs ! . | |
|
| |
| La proie sur le fil .. Suite pour le fun | |
|