| Carré atlas | |
|
+3morgane huteau Mael Garrin Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carré atlas Ven 22 Oct 2010 - 15:51 | |
| Bonjour, Vous n'avez pas une carte plus précise pour localisé les limites de carrés? Vu la carte des salamandres, je pensais aller faire un tour du côté de Bescherel/ Tinténiac, mais il serait dommage d'aller sur des zones déjà prospectées. Merci, Claire |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Carré atlas Ven 22 Oct 2010 - 16:32 | |
| un peu dans ce genre là?
http://www.forumbretagne-vivante.org/atlas-de-bretagne-f5/carte-communes-et-carres-pour-le-morbihan-t517.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré atlas Ven 22 Oct 2010 - 20:15 | |
| Exactement, mais version 35 tu as? Sinon, tant pis j'irai au pif. Merci, Claire |
|
| |
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Carré atlas Ven 22 Oct 2010 - 20:30 | |
| Oui, toutes les cartes départementales sont téléchargeables sur le site de Bretagne Vivante, rubrique Actions naturalistes > Atlas | |
|
| |
morgane huteau
| Sujet: Re: Carré atlas Lun 25 Oct 2010 - 19:44 | |
| un outil en ligne bien pratique: http://atlasnw.free.fr/geoportail/exemples_beta5/bzh.html
Il y a plus qu'à cliquer sur le site prospecté pour que les coordonnées x;y et le numéro du carré UTM s'affiche en haut à gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré atlas Mar 26 Oct 2010 - 16:41 | |
| Merci Morgane! C'est pile poil ce qu'il me fallait. Bonnes prospections |
|
| |
laurent gager Section Rade de Brest
| Sujet: Re: Carré atlas Mer 27 Oct 2010 - 8:12 | |
| Salut avec l'adresse que Morgane vient de donner, j'ai une page blanche! Une solution à mon problème? A+ Laurent | |
|
| |
Régis Morel Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: Carré atlas Mer 27 Oct 2010 - 8:48 | |
| - laurent gager a écrit:
- Salut
avec l'adresse que Morgane vient de donner, j'ai une page blanche! Une solution à mon problème? A+ Laurent bizarre, je viens d'essayer et ça fonctionne bien sur mon ordinateur Régis | |
|
| |
morgane huteau
| Sujet: Re: Carré atlas Mer 27 Oct 2010 - 11:44 | |
| c'est bien possible que ça ne marche qu'avec Firefox | |
|
| |
Alexandre Merot
| Sujet: Re: Carré atlas Mer 27 Oct 2010 - 11:53 | |
| Ça marche aussi avec google chrome | |
|
| |
Régis Morel Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: Carré atlas Jeu 28 Oct 2010 - 8:24 | |
| - laurent gager a écrit:
- Salut
avec l'adresse que Morgane vient de donner, j'ai une page blanche! Une solution à mon problème? A+ Laurent je me suis renseigné auprès de marc Gauthier qui a créé ce petit site internet. Il me dit qu'il ne l'a testé que sous firefox Une raison de plus pour se mettre aux logiciels libres Régis | |
|
| |
laurent gager Section Rade de Brest
| Sujet: Re: Carré atlas Dim 31 Oct 2010 - 8:49 | |
| C'est peut-être cela car j'ai réussi à l'ouvrir sur l'un des portables de la famille qui est sous Firefox. Merci à tous Laurent | |
|
| |
Marc Gauthier Section de Rennes
| Sujet: Précisions Mar 2 Nov 2010 - 16:08 | |
| Étant l'auteur des pages du site atlasnw, je confirme que je ne teste que sous Firefox. L'accès au Géoportail se fait via des logiciels libres qui sont en évolution permanente. Arriver à avoir une version fonctionnelle sur déjà un navigateur n'est pas simple, alors la faire fonctionner sur plusieurs navigateurs est une gageure car même Microsoft demande à ses clients de migrer de IE6 car ils n'arrivent plus à garantir le bon fonctionnement.
Pour la question initiale, Serge Le Huitouze avait fait de jolis pdf pour l'atlas des oiseaux nicheurs bretons 2004-2008. Ils sont disponibles à l'adresse http://seawatch.free.fr/go35/atlas/atlas.htm . J'avais une version des pages d'I&V faite à partir de http://seawatch.free.fr/go35/atlas/utmpdf/utmpdf.htm lors de cet atlas.
Pour les atlas en L93, Serge a fait le même travail. | |
|
| |
| Carré atlas | |
|