YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: [Sympetrum sanguineum] plein de sympetrums dans une prairie humide Mar 2 Juil 2013 - 12:05 | |
| Menotté à ma tablette j'ai pris l'air une heure ce matin dans une de mes prairie humide favorite avant la fauche et je n'ai pas souvenir avoir déjà vu autant de sympetrum rouge sang.. des centaines et des centaines.. impressionnant.. pas vu de yeux bleus... mais il faut y retourner tôt le matin pour faire de la belle image.. les gamins veulent pas se lever à 5h du mat | |
|
| Sujet: Re: [Sympetrum sanguineum] plein de sympetrums dans une prairie humide Mer 3 Juil 2013 - 9:52 | |
| Ils n'attendent pas d'avoir le complet maillot rouge pour partir en tandem Y | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sympetrum sanguineum] plein de sympetrums dans une prairie humide Mer 3 Juil 2013 - 16:16 | |
| - YannLB a écrit:
- les gamins veulent pas se lever à 5h du mat
Une camisole et une chaine devraient suffire à te laisser partir tranquille. C'est probablement un site d'émergence vu le nombre non? |
|
| Sujet: Re: [Sympetrum sanguineum] plein de sympetrums dans une prairie humide Mer 3 Juil 2013 - 18:45 | |
| oui oui émergences à donf | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sympetrum sanguineum] plein de sympetrums dans une prairie humide Jeu 4 Juil 2013 - 0:30 | |
| j'ai vu des émergences en fin de journée |
|
| Sujet: Re: [Sympetrum sanguineum] plein de sympetrums dans une prairie humide Jeu 4 Juil 2013 - 16:14 | |
| Et vla les méridionaux qui se mêlent à l'orgie maintenant.. ..faillis marcher sur deux jeunes renards en approchant celui là .. | |
|