GSI-CAMORS
| Sujet: Géomètres du 7 mai...Xanthorhoe ferrugata, Macaria alternata, Asthena albulata Mar 7 Mai 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir, La 1ère photo je pense à Xanthorhoe ferrugata, la Rouillée...(2) Photo 2, inconnu.. Macaria alternata. Photo 3, peut-être Asthena albulata, l'Acidalie candide...... accompagnés de Lycia hirtaria (3), de Opisthograptis luteolata (1), d'Acasis viretata (5), de Selena dentaria (2). Merci pour l'aide. _________________ Gérard
Dernière édition par GSI-CAMORS le Ven 4 Oct 2013 - 15:41, édité 1 fois | |
|
JAC
| Sujet: Re: Géomètres du 7 mai...Xanthorhoe ferrugata, Macaria alternata, Asthena albulata Mer 8 Mai 2013 - 11:50 | |
| Pas de problème pour le premier géomètre. Le 2em est un Macaria, je pense à Macaria alternata, aspect gris, échancrure sous la pointe de l'aile noire et profonde. Pour le reste, il est un peu usé. Et pour le dernier : Il s'agit, je crois, d' Asthena albulata (La Phalène candide). _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir
Dernière édition par GOLAWIL le Jeu 9 Mai 2013 - 11:59, édité 1 fois | |
|
Mael Garrin Multicartes
| Sujet: Re: Géomètres du 7 mai...Xanthorhoe ferrugata, Macaria alternata, Asthena albulata Jeu 9 Mai 2013 - 10:40 | |
| | |
|