| [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ev0!
Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 45 Localisation : La Baule Escoublac
| Sujet: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Dim 21 Avr 2013 - 12:40 | |
| | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Dim 21 Avr 2013 - 18:14 | |
| Tu as fréquenté le mème étang que Alexandre et Maèl de Guérande | |
|
| |
ev0!
| Sujet: Re: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Dim 21 Avr 2013 - 21:31 | |
| oui du coup A moins que nous ayons été d'un côté ou de l'autre comme il est coupé en deux en gros. Il faudrait que je leurs demande pour être sûr | |
|
| |
ev0!
| Sujet: Re: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Mer 24 Avr 2013 - 17:08 | |
| | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Mer 24 Avr 2013 - 17:57 | |
| C'est a l'heure de ton petit déjeuné ou de la soupe du soir qu'il fallai chercher Vue la chaleur | |
|
| |
ev0!
| Sujet: Re: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Mer 24 Avr 2013 - 18:24 | |
| haaaaaaa d'accord ! Pfff forcement bon... bah je vais y retourner demain matin alors ! J'espere que j'aurai plus de chance | |
|
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Jeu 25 Avr 2013 - 16:51 | |
| hello india, "C'est a l'heure de ton petit déjeuné ou de la soupe du soir qu'il fallai chercher Vue la chaleur" je pensai que les vipéres avaient besoin de soleil en ce début de saison et donc qu'elles aimaient aussi se prélasser au soleil quel est donc le bon moment pour observer toutes ces bébétes... | |
|
| |
ev0!
| Sujet: Re: [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande Jeu 25 Avr 2013 - 19:54 | |
| bon bah je suis revenu "brocouille" de mon expédition du jour ! Vu 2 perdrix, des garennes, un lacerta bilinéata, et un pic vert.
Raaah punaise ! Je me demande si elles se téléphonent pas pour s'informer de mon arrivée et se cacher bien vite !
Je les aurai ! Un jour je les aurai ces vipères ! | |
|
| |
| [Podarcis muralis, Lacerta bilineata, Natrix helvetica] à Guérande | |
|