Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

guide identification

AuteurMessage
GeO

guide identification Empty
MessageSujet: guide identification   guide identification EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:49

Bonjour, récemment, j'ai fais un pas dans la modernité en achetant un smartphone et je voulais savoir s'il existe des encyclopédies numériques, des guides ou bien encore des applications de photos nature?
Si quelqu'un a des idées ou possèdent des apllications ou des logiciels de ce genre, je serais ravi qu'il le partage ici! ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GeO

guide identification Empty
MessageSujet: Re: guide identification   guide identification EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:19

bon, pas trop de succès.. En revanche de mon côté j'ai finalement trouvé des infos!
J'ai trouvé une application pour smartphones (Les Oiseaux PRO), il s'agit d'un guide des espèces d'oiseaux communs d'Europe qui contient un large lexique des espéces avec noms communs et noms scientifiques, différentes options pour identifier les oiseaux et un quiz pour s'amuser à apprendre à reconnaître les cris d'oiseaux. Ce qui est surtout intéressant est que pour chaque oiseau, il y a plusieurs photos disponibles et surtout son cri.

Pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, voici le site de l'application:les oiseaux pro
Revenir en haut Aller en bas

guide identification
Page 1 sur 1