| Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Jeu 29 Nov 2012 - 13:39 | |
| |
|
| |
valentin.quero
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Jeu 29 Nov 2012 - 16:56 | |
| Salut, Donc on vous dira ce soir a quel endroit on se rejoindra pour la prospection, comme a dit Matthieu, des petits groupes seront formés car on va pas chaumer, il y a des vieux fours à pain ainsi que plusieurs rendez-vous avec des Mairies pour les églises et autre édifices publique. Sans compter B.Hinault qui compte comme patrimoine Breton. lol Sinon le Dimanche on ira prospecter avec des amis dans un Manoir avec des corps de fermes et pas mal de dépendances, ainsi que 33 hectares dont un étang assez peuplé et des parcelles de forêt très riches en sangliers et autres MAMMIFÈRES!!!!! Le problème ce sont les chasseurs qui louent une dépendance pour la chasse et qui risquent de nous virer ,c'est à leur bon grée, tout dépend d'eux, si ils sont là. Donc ceux qui veulent nous rejoindre le dimanche aussi sont les . | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Ven 30 Nov 2012 - 12:51 | |
| Désolé pour cette réponse tardive. Le lieu de rendez-vous aura lieu demain matin à 9h à l'église de St Juvat.
Deux groupes seront formés. L'un prospectera le coin d'Evran, du Quiou, des anciennes cavités sont à trouver. Des églises seront ouvertes à l'occasion. L'autre groupe, s'occupera de la partie de Languédiat, Yvignac la Tour... des cavités sont aussi à trouver dans les anciennes carrières, des églises et sûrement un château.
On compte sur vous, prévoyez le pique nique, des vêtements chauds.
Du grand Rhino de trouver aujourd'hui sur la commune du Hinglé et peut être une colo de PR sur Trélivan
n'hésitez pas à m'appeler si besoin 06 89 02 37 45
| |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Ven 30 Nov 2012 - 14:37 | |
| Salut Mathieu
Bien vu... Logiquement, en pr il t'en reste encore une à trouver. Tu penses bien à noter où tu es passé? Les obs négatives sont aussi importantes que les positives sinon ça a tendance à neutraliser les prospections futures de se dire que quelqu'un à déjà gratté par là, sans en savoir plus. Tu as du territoire de chasse de PR 300 m au dessus de la piscine de Léhon plus un bon gîte d'hibernation à Dinan, je mettrais quasiment ma main à couper qu'il y a une bonne colo dans un rayon de 600 m autour du point que je t'ai indiqué si le coeur t'en dit.
Philippe | |
|
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Ven 30 Nov 2012 - 18:37 | |
| hello mathieu, cool tes infos... en espérant que demain soit dans le même calibre en tous les cas on aura chaud déja... pour trévèrien, je confirme la présence " du blaireau" et te laisse le soin de rentrer cette donnée dans sérena a demain | |
|
| |
olivier N
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Sam 1 Déc 2012 - 1:47 | |
| (on ira prospecter avec des amis dans un Manoir avec des corps de fermes et pas mal de dépendances ) ...... ça me fait rêver ..... , moi qui suis complètement dépendant au corps des femmes , bien ferme ..... dans un manoir ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Dim 2 Déc 2012 - 20:32 | |
| hello super journée de rencontre et d'échange dans cet arrière pays de dinan magnifique sur le plan architectural. sinon ,une voiture avec mathieu et le collégue du GMN ,une autre avec claire, mélanie (com com d'évran) et et roule pour la visite d'églises de st juvat et champ géraux.... sans chiros,des prospections sur le secteur et des rencontres qui devraient porter leurs fruits en juin(je te ferai un point par mail mathieu) et fin de la tournée avec claire pour le comptage mensuel de Gm. vala | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Lun 3 Déc 2012 - 8:57 | |
| Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes présentes et qui se sont déplacées tout au long de ce weekend. De belles rencontres, de bons espoirs pour les futures prospections et j'espère vous revoir rapidement! En tout cas, à refaire lorsqu'il fera plus froid cette fois-ci!
Une synthèse est en cours de rédaction, je vous la posterai en pdf d'ici la fin de la semaine.
ps: Vincent j'attends ta ton compte-rendu | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Lun 3 Déc 2012 - 19:32 | |
| Salut Merci Mathieu et Vincent de ce ptit compte rendu qui nous tient en haleine... Sinon Vincent, pas évident sur les photos de différencier rosée et possible WNS. Qu'est ce que tu en dit et est ce que quelqu'un à un avis notamment la photo 2 qui me chipotte?. Merci Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Lun 3 Déc 2012 - 19:47 | |
| hello philippe, pour moi pas de WNS.je viens d'envoyer a matthieu le compte rendu | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc Lun 3 Déc 2012 - 19:48 | |
| - gremlin a écrit:
- Sinon Vincent, pas évident sur les photos de différencier rosée et possible WNS. Qu'est ce que tu en dit et est ce que quelqu'un à un avis notamment la photo 2 qui me chipotte?.
Merci Philippe Bijour Ben Nan perso jvois pas de G.destructans, mais que des reflets des gougouttes ... ce serait également tôt en saison pour qu'il soit aussi développé mais bon on ne sait jamais avec toute cette flotte et ces champignons partout ! YLB | |
|
| |
| Prospection chiro arrière pays de Dinan du 30 nov au 02 déc | |
|