| [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier N
| Sujet: [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi Dim 26 Aoû 2012 - 10:20 | |
| En rentrant après le coucher du soleil , en débouchant de l'angle du chemin , je m'aperçois du premier coup d'oeil , de la silhouette d'un renard ......je reviens sur mes pas et j'allume ma caméra .....il ne ma peut-être pas vu ? ........................................... https://www.youtube.com/watch?v=WiZyHIJo74c | |
|
| |
gbretagne
| Sujet: Re: [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi Sam 1 Sep 2012 - 10:36 | |
| Bien sympa cette vidéo. Sans nul doute un jeune de l'année . | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi Sam 1 Sep 2012 - 10:48 | |
| J'adore ces petites vidéos sans édulcorants YannLB | |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi Mar 4 Sep 2012 - 16:25 | |
| Super gentil renard | |
|
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi Mer 5 Sep 2012 - 16:59 | |
| hello olivier n , pourrais tu m' expliquer comment faire pour passer une vidéo de la façon la + simple? | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi Mer 5 Sep 2012 - 19:28 | |
| Salut Vincent
Tu peux faire comme Olivier, tu la fais héberger sur youtube. Puis tu visionnes ta vidéo, tu copies le code en haut de ton écran "HTTP.... que tu recolle dans le forum et l'affaire doit être dans le sac, heu non sur le net.
Philippe | |
|
| |
Mireille Section de Rennes
| Sujet: Re: [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi Mer 5 Sep 2012 - 19:59 | |
| Peace and Love Quelques instants entre parenthèses ! Merci | |
|
| |
olivier N
| |
| |
| [Vulpes vulpes] Vidéo : Les lapins , le renard , et moi | |
|