| églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le pirate Section de Saint-Malo
| |
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Dim 29 Juil 2012 - 19:35 | |
| Génial ces infos sur les micros colonies de grands murins qui n'ont donc rien de volatile.
Pour Dingé on revient vers un effectif "normal" pour le site donc pas mal de question sur la provenance des individus supplémentaires de l'an dernier. A voir l'année prochaine quelle route va suivre cette colonie.
Grosse, grosse surprise pour saint-broladre, à revoir un peu plus tôt l'année prochaine pour confirmer ou non la dispersion de la colonie.
Merci vincent! | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Dim 29 Juil 2012 - 19:45 | |
| et en prime on constate que les jeunes de Plerguer ne sont pas en avance, du moins si tes obs sont d'aujourd'hui ou d'hier | |
|
| |
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Dim 29 Juil 2012 - 20:21 | |
| pour dingé ou sont ils ? quel impact a eu la chouette ? a miniac pas de guano sur le mur de sortie.. saint brolade,ben ouai.. je les ai pas vu au premier regard pas un bruit...le seul changement c'est l'appart et la terrasse arrière qui étaient occupés a mon passage et qui éclaires la cour par ou sortaient les me pour plerguer les photos sont de vendredi effectivement,depuis 2 /3 ans ces micros colos sont présentes (le tronchet 3 gm dans une mortaise aussi ) je visite la cathédrale de dol de bretagne + 2 autres églises vendredi apm j'ai visité la fresnais et que dalle....sauf cette inscription. | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Dim 29 Juil 2012 - 21:45 | |
| incroyable cette inscription allemande , faut qu'on poste cela sur atlantikwall | |
|
| |
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Dim 29 Juil 2012 - 21:51 | |
| l'adjoint m'a raconté que les allemands c'étaient planqués dans les combles.. 6 jours après le débarquement... ou alors ils cherchaient des chauves... | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Mar 31 Juil 2012 - 14:13 | |
| voici la traduction obtenue via atlantikwall
A la Frenais nous avons logés 5 semaines ..... le 12-06-44
Maréchal de Logis Ph Moïsing Herrensohr / Saar Brunnenstrasse 4.
| |
|
| |
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Mar 31 Juil 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Mar 31 Juil 2012 - 19:05 | |
| - Olivier Farcy a écrit:
- Génial ces infos sur les micros colonies de grands murins qui n'ont donc rien de volatile.
Salut Ouaipsss mais vu leur nombre et tendance au gîte à la con pas évident de savoir si c'est un phénomène courant. Y'a peut être là un couac à l'évaluation des pops de GM? à moins que le phénomène soit réellement amplifié par la désertion de l'église de miniac?. D'ailleurs à ce sujet, la mairie éteint à 22H30 en semaine... Juste un voile lumineux en provenance de la banque a côté (pièce avec guichet automatique) Sinon Vincent tjrs du beau gros guano frais sous le porche de Québriac?. Vu qu'il n'y a rien dans les combles, ça me démange d'y mettre un coup de filet un soir, ça permettra de yeuter aussi ce qui se passe dans le bourg. Dol... Chanceux, ça doit être chouette un comble de cathédrale... A bientôt Philippe [center] | |
|
| |
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Mar 31 Juil 2012 - 19:39 | |
| oui un peu de guano sous le porche.. "Y'a peut être là un couac à l'évaluation des pops de GM?" ouai... chui d'accord Philippe...faut tenter le transpondage sur ces micros-colos pour dol c'est vrai que j'en profite un peu pour ça aussi ... | |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux Mer 1 Aoû 2012 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| églises: dingé,québriac,plerguer,roz landrieux | |
|