[Corvidé indéterminé et Chouette hulotte] Pelote de réjection
4 participants
Auteur
Sujet: [Corvidé indéterminé et Chouette hulotte] Pelote de réjection Lun 30 Avr 2012 - 15:46
Bonjour
Je trouve de temps en temps ce style de pelote, toujours au même endroit. Chouette ?? Faucon crécerelle ? ou autre ?? Si quelqu'un a une idée...Merci Jeanine
YannLB Branleur et Raleur
Sujet: Re: [Corvidé indéterminé et Chouette hulotte] Pelote de réjection Lun 30 Avr 2012 - 16:04
Elle ressemble à une pelote de corvidés Elle manque de poil pour du crécerelle ou chevêche en cette période mais ça arrive quand même YannLB
CHANNIG PLEURDUD Section Kreiz Breizh
Sujet: Re: [Corvidé indéterminé et Chouette hulotte] Pelote de réjection Lun 30 Avr 2012 - 16:16
Il y a un couple de pies dans le coin.......Des geais également....
Néophytedu56
Sujet: Re: [Corvidé indéterminé et Chouette hulotte] Pelote de réjection Dim 9 Mar 2014 - 17:52
En me baladant, j'ai trouvé cette pelote de réjection à même le sol dans les bois. Elle est sèche avec des poils et des mandibules. Elle n'était pas sous forme compacte d'où mon interrogation : à qui cela peut-il bien appartenir ? J'ai cherché autour des arbres alentour, mais RAS de plus.
Admin Godfather
Sujet: Re: [Corvidé indéterminé et Chouette hulotte] Pelote de réjection Dim 9 Mar 2014 - 18:18
en sous bois, les pelotes ont surement plus tendance a restée moins compacte que les pelotes bien à l'abri, pour celle-ci je pencherai bien pour de la hulotte
[Corvidé indéterminé et Chouette hulotte] Pelote de réjection