Mhyrdin Section Rade de Brest
| Sujet: Triste sort pour une péliade (Plougastel-Daoulas - 29) Mer 4 Avr 2012 - 8:15 | |
| Bonjour, Lundi après-midi petite virée à Plougastel et j'ai trouvé sur la route cette malheureuse péliade qu'une voiture avec bien blessée. ("abdomen" en partie écrasé) Elle était malgré tout restée très vigoureuse et agressive, je n'ai rien pu faire de plus pour elle Compte tenu des contraintes générales des sites web, je mets des photos "trafiquées". - Dominique | |
|
gbretagne
| Sujet: Re: Triste sort pour une péliade (Plougastel-Daoulas - 29) Mer 4 Avr 2012 - 10:24 | |
| Des photos trafiquées ? Don't worry ! Les images gores sont tolérées sur ce site ! gb | |
|
| Sujet: Re: Triste sort pour une péliade (Plougastel-Daoulas - 29) Mer 4 Avr 2012 - 12:12 | |
| [off topic] Après tout ce que j'ai vu en tant qu'administrateur d'autres sites web je reste mesuré [/off topic] Voici 2 autres images, elles ne sont pas très différentes, la bestiole encore sonnée sans doute ne m'avait pas encore senti/perçu ... | |
|
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: Triste sort pour une péliade (Plougastel-Daoulas - 29) Mer 4 Avr 2012 - 17:42 | |
| Donnée a rentrer pour UU95 Plougastel (la case est vide,donc 1 point ) .Sur les victimes de la route,c'est l'occasion de regarder les choses de plus près(ecailles de la tète,ventrale,dention,taille,sexe....).Bref de satisfaire sa curiosité et parfois de prendre des notes) | |
|
| Sujet: Re: Triste sort pour une péliade (Plougastel-Daoulas - 29) Mer 4 Avr 2012 - 18:14 | |
| Pour l'instant Serena est en panne - Citation :
- Sur les victimes de la route,c'est l'occasion de regarder les choses de plus près
En toute honnêteté je dois avouer que j'ai été passablement surpris de la voir se réveiller et se mettre en position de défense. Dans mon sursaut j'en ai déréglé mon appareil et des photos que j'ai faites à ce moment je n'ai pu tirer que le NB plus haut et je n'ai pas trop insisté pour aller compter les écailles de plus près .... | |
|