Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ornithologie en Roumanie

4 participants
AuteurMessage
Marine85

Ornithologie en Roumanie Empty
MessageSujet: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptySam 31 Mar 2012 - 12:26

Originaire du Finistère - Plouigneau - Morlaix - Carantec puis Brest - je suis actuellement en Roumanie et organise des séjours ornithologiques et naturalistes en Roumanie et essentiellement dans le Delta du Danube. Guidage professionnel et francophone ainsi que photographe.

Pour plus d'informations, n’hésitez pas a contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Marine85

MessageSujet: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptySam 31 Mar 2012 - 12:52

La Roumanie et notamment le delta du Danube est une destination idéale pour les séjours ornithologiques.
A partir de Mai, venez assister à la migration et nidifications de nombreuses espèces.
Agence locale franco-roumaine organise des excursions guidées en français par ornithologue professionnel avec expérience également au sein du parc de Marquenterre et fortement impliqué dans la protection du delta du Danube.
JAC

JAC

MessageSujet: Re: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptySam 31 Mar 2012 - 16:04

Si c'est une présentation, elle n'est pas dans le bon chapitre.
Si c'est de la pub...
pann16

SOUTOU

MessageSujet: Re: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:41

Bonjour, votre proposition de séjour m intéresse. Comment puis je vous contacter ?

Bien a vous,
JAC

JAC

MessageSujet: Re: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:06

Bonsoir Soutou
Vous faîtes bien de relancer ce message.
Ma réponse était un peu sèche, mais je me méfie des publicités intempestives.
(D'ailleurs, on aurait apprécié quelques photos pour illustrer cette invitation).
Par contre ce forum est dédié à la Bretagne (au sens large Wink ) mais pas trop qu'en même !
Donc ce serait sympa de participer sur d'autres sujets ornithologiques. On manque de passionnés en Bretagne tongue 
Il y a quelques années, cette annonce m'aurait beaucoup intéressée...
J'ai toujours le projet de visiter la Roumanie alors je suis un peu exigeant sur ce genre d'annonce.
Vos participations sont les bienvenues et un retour d'expérience m'intéresse énormément.
Very Happy

gbretagne

gbretagne

MessageSujet: Re: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:47

Personnellement, dans la mesure où il ne s'agit semble-t-il pas d'une asso (à but non lucrative), je censurerai le message.Suspect 
Rien à faire de savoir quelle est l'origine régionale du professionnel. tongue  Ce forum n'est une antenne du militantisme breton, à ce que je sache !
JAC

JAC

MessageSujet: Re: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptyMer 11 Sep 2013 - 6:46

gbretagne a écrit:
Rien à faire de savoir quelle est l'origine régionale du professionnel. tongue  Ce forum n'est une antenne du militantisme breton, à ce que je sache !
Mais qu'est ce que c'est ?...
Dans mes propos l'origine du professionnel n'entre pas en compte.
Par contre, je trouve important de recentrer le forum autour de la Bretagne (historique Wink ).

D'un autre côté, la publicité n'a pas sa place ici, c'est vrai.

[Si tu fais allusion à un autre de mes messages (sur des adresses de fournisseurs de matériel entomologique) je tiens à préciser que j'ai longtemps chercher ce genre d'adresse et que d'autres les chercheront sûrement un jour, pour pouvoir participer sur ce forum].
f1

gbretagne

gbretagne

MessageSujet: Re: Ornithologie en Roumanie   Ornithologie en Roumanie EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:59

Don't worry, Jacques, je parlais du message originel de marine85. En plus, toi, tu n'as pas eu l'affront de quitter la Bretagne !Laughing Laughing Laughing 

Ornithologie en Roumanie
Page 1 sur 1