| 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons | |
|
+3Thomas LE CAMPION Gildas Monnier Buzz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Buzz
| Sujet: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Jeu 29 Mar 2012 - 15:38 | |
| Bonjour,
La journée des chiroptèrologues de Bretagne se déroulera à Vannes le 21 avril 2012 au Palais des arts de 9h30 à 17h30. Voici un lien pour vous faciliter l’accès au palais de arts : Palais des arts Afin d’organiser au mieux cette journée, merci de communiquer votre partcipation avant le 6 avril 2012, ainsi que votre souhait ou non de manger au restaurant « La petite vitesse » à midi (compter entre 10 et 15 euros pour le repas).
Voici le programme :
Accueil : 9h30 – 10h00
10h00 – 12h30
- Coordination SFEPM en Bretagne : Souhaits des chiroptèrologues bretons - Organisation de l’action chiroptèrologique au niveau régional - Bilan du Contrat Nature Chauves-souris 2008-2011 - Projet d’avenir : Observatoire des chauves-souris de Bretagne - Plan Régional d’Action pour les Chiroptères de Bretagne - Présentation du travail des Groupes de réflexion nationaux sur la capture, hiérarchisation, sonomètrie et suivi des gîtes
12h30 – 14h00 Repas : Restaurant
14h30 – 17h30
- Atlas des Mammifères : présentation des cartes de répartition Chiroptères - Résultats radiopistage Murin de Bechstein en Ille et Vilaine - Suivi des colonies de chauves-souris d’espèces communes et vigie nature - Résultats étude transpondeur Grand murin - Exemples d’aménagements de site pour l’accueil des chauves-souris - Inventaire des Chiroptères du camp militaire de Coetquidan
| |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Lun 2 Avr 2012 - 8:59 | |
| UP. merci de communiquer votre partcipation avant le 6 avril 2012. Arnaud LH | |
|
| |
Gildas Monnier
Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 40 Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Lun 2 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bonjour, j'étais passé à côté de ce post... Heu par contre ma question va peut-être paraître idiote mais : A qui doit-on transmettre notre venue? De même pour la présence ou non au restau le midi? Je confirme ou non ma venue ce soir. | |
|
| |
Thomas LE CAMPION
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Mer 4 Avr 2012 - 17:29 | |
| Salut Gildas et les autres, pour l'inscription c'est sur mon adresse mail : thomas.le-campion@gmb.asso.fr Avec précision si oui ou non tu veux venir manger au resto. A samedi (peut-être) A+
Thomas LE CAMPION | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Mar 17 Avr 2012 - 20:50 | |
| Au fait je n'irais pas Bonne route YannLB
| |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Dim 22 Avr 2012 - 18:59 | |
| Salut Bon ben j'ai faillit arriver à la réunion... Ma voiture a bien fait des signaux de fumée histoire de vous prévenir, mais je ne suis pas sûr que de Pont Aven ce soit parvenu jusqu'à Vannes (Turbo qui a laché... ) Si quelqu'un peut faire suivre les présentations suis preneur... A bientôt Philippe | |
|
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Dim 22 Avr 2012 - 19:39 | |
| ben merde alors ,t'avais un turbo sur le kangoo c'est pour ca qu'on allumait tous les flashs en rentrant de capture.... ah les maudites bagnoles j'espére que cela ira quand même pour le dépannage.. a trés bientôt | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Dim 22 Avr 2012 - 19:46 | |
| argl merdoum pour la caisse, bien sûr, pas pour le rdv manqué | |
|
| |
gremlin
| |
| |
le pirate Section de Saint-Malo
| Sujet: Re: 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons Dim 22 Avr 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| 21 avril (Vannes) : Réunion des chiroptérologues bretons | |
|