Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org

AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris" Empty
MessageSujet: Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris"   Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris" EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:18

Bonjour à tous,
La Maison de la Chauve-souris organise cette année un concours de dessin qui nous permettra entre autre de développer nos outils pédagogiques voir peut-être de trouver un visage à nôtre fameuse mascotte en valorisant le travail d'artistes volontaires.
Si vous vous demander encore qui est Kirolo et si vous voulez en savoir plus sur le concours, vous trouverez le réglement de celui-ci en pièce jointe.
Vous pouvez transmettre ce message et le règlement du concours aux personnes de vôtre entourage susceptibles d'être intéressées.
Kiroptèrologiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Gwennina LH

Gwennina LH

MessageSujet: Re: Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris"   Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris" EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:25

Bonjour Smile

Je serais intéressé par le concours mais j'aurais aimé savoir.
    Faut il faire des dessins humoristiques ou des dessins j'essaye d'arriver à la hauteur de Yann LB réalistes ?

Merci d'avance pour la précision future,
    Gwenn'
YannLB
Branleur et Raleur
Branleur et Raleur
YannLB

MessageSujet: Re: Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris"   Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris" EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:49

Gwennbihan a écrit:
    des dessins j'essaye d'arriver à la hauteur de Yann LB réalistes ?
    Gwenn'

Salut Gwennina
ça c'est pas trop dur Very Happy dessine comme tu es et je te regarderai d'en bas Wink
http://yannlebris.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris"   Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris" EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:09

Salut,
Je laisse la MCS te répondre, car je n'y travail plus donc je ne me charge plus du concours.
A bientôt,

Concours de dessin - "Kirolo : Un amour de Chauve-souris"
Page 1 sur 1