| Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal P
| Sujet: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Ven 24 Juin 2011 - 22:04 | |
| Retour de ballade
Si j'ai bien tout compris Dans la journée, les MOE adultes et jeunes sont tous en groupe En début de nuit, ceux qui restent accrochés aux plafond sont les jeunes puisque les aultes sont de sortie
Am I rihgt ?
Pendant ce temps je compte Pascal
| |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Ven 24 Juin 2011 - 22:49 | |
| oui surtout s'il pleut pas ......reste quand même souvent quelques adultes pour garder cette odieuse cohorte pubescente | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Ven 24 Juin 2011 - 23:11 | |
| Bien pascal, d'abord merci pour le suivi mais va falloir recommencer celui des jeunes ......visiblement on est un peu tôt, un comptage au 10 juillet devrait être bon Je décrypte tes photos Jeunes plus adultes (jeunes 1) Ici majoritairement des adultes visibles (jeunes 2) ici c'est le même groupe que jeunes 2 (jeunes 3) jeunes échancrées (jeunes 4) murin de daubenton jeunes et adultes (groupe 6) J'attends donc les photos de 19h qui nous permttront de comptabiliser au moins les adultes | |
|
| |
Pascal P
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Sam 25 Juin 2011 - 6:20 | |
| Merci Olivier C'est bien ce que j'avais imaginé, certains jenes sont vraiment a des stades très différents, je pense même que 3 sont volants. Je te mets une photos de ceux là de suite pour confirmation ou pas Ils faisaient des "saut" très courts d'une poutrelles à une autre [img] [/img] Vu également 4 pigeons au repos A + Pascal | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Sam 25 Juin 2011 - 7:38 | |
| Cool des photos exploitables pour le bouquin ! Pour l'anecdote en Corse le 17 juin il n'y avait pas encore de naissances chez les ME ! Glop | |
|
| |
Pascal P
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Sam 25 Juin 2011 - 9:16 | |
| Bonjour Yann
Pour le bouquin , va falloir que je m'appliques un peu plus car c'est pas vraiment net. Je n'y avais pas pensé, je vais y retourner avec unpeu plus de matos ( pied et télécommande)
Quel type de photo faut-il ? avec "biotope , gros plan, détails, grappe complete, entée du gite ?? Y'a qu'à demander.
A bientôt ptet à ce soir
Pascal | |
|
| |
Admin Godfather
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Sam 25 Juin 2011 - 10:49 | |
| ton jeune seul est un daubenton, les jeunes daubenton sont noirs ce qui n'est pas le cas des jeunes échancrées qui sont plutôt beurrés | |
|
| |
YannLB Branleur et Raleur
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Sam 25 Juin 2011 - 12:06 | |
| - Pascal P a écrit:
- Bonjour Yann
Pour le bouquin , va falloir que je m'appliques un peu plus car c'est pas vraiment net. Je n'y avais pas pensé, je vais y retourner avec unpeu plus de matos ( pied et télécommande)
Quel type de photo faut-il ? avec "biotope , gros plan, détails, grappe complete, entée du gite ?? Y'a qu'à demander.
A bientôt ptet à ce soir
Pascal Ben pour moi une complète + chorizo sans œuf fera l'affaire | |
|
| |
Pascal P
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Sam 25 Juin 2011 - 12:32 | |
| C'est le menu de ce soir ??
Cela me convient
Pascal
| |
|
| |
gremlin
| Sujet: Re: Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées Dim 26 Juin 2011 - 16:07 | |
| Salut Ben t'étais pas loin du menu ... non pas galettes mais pizza... Philippe | |
|
| |
| Suivi d'une nurserie de murins à oreilles échancrées | |
|