Phil D
| Sujet: Originale la tenue de l'été : le lézard-queue-de-pie Mar 21 Juin 2011 - 17:00 | |
| Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je connais ce lézard qui fréquente un petit roncier que je maintiens soigneusement et la plaque voisine. Pas moyen de lui tirer le portrait. Alors dimanche, en fin d'après-midi, il faisait un peu frais et je suis allé voir s'il était là. J'ai mis la main dessus. Je sais, le geste n'est pas vraiment "dans les clous". Mais je me suis appuyé sur la certitude d'un cliché hors norme, un document, pour le décider. Donc voici la tenue de l'été. | |
|
CaroBoulay
| Sujet: Re: Originale la tenue de l'été : le lézard-queue-de-pie Mar 21 Juin 2011 - 21:40 | |
| Bizarre...Cela doit être rare,non? | |
|
Admin Godfather
| Sujet: Re: Originale la tenue de l'été : le lézard-queue-de-pie Mer 22 Juin 2011 - 20:07 | |
| Je connaissais les serpents à deux têtes, le lézard à double queue c'est nouveau pour moi mais aussi sympa, j'attends maintenant l'orvet à deux têtes et double queue. | |
|
Alexandre Merot
| Sujet: Re: Originale la tenue de l'été : le lézard-queue-de-pie Jeu 21 Juil 2011 - 17:21 | |
| Pas si rare que ça en fait, il suffit que sa queue se casse légèrement sans tomber et une deuxième pousse. | |
|
india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: Re: Originale la tenue de l'été : le lézard-queue-de-pie Jeu 21 Juil 2011 - 18:20 | |
| | |
|