Ftnr
| Sujet: Identification araignée [Segestria sp.] Jeu 15 Sep 2022 - 17:53 | |
| Bonsoir, j'ai photographié cette araignée le 30 avril sur le mur d'une longère à Bazouges-La-Pérouse (35). Je dirais bien une tégénaire mais je n'ai aucune certitude, mais alors aucune je sollicite donc les connaisseurs pour l'identifier. Merci par avance, François
Dernière édition par Ftnr le Mar 27 Sep 2022 - 20:42, édité 1 fois | |
|
richardunord
Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique
| Sujet: Re: Identification araignée [Segestria sp.] Jeu 15 Sep 2022 - 18:45 | |
| Bonsoir François, J'aurais aimé que tu zoom un peu ! J'y vois plus une Segestria... J'attends le zoom ! | |
|
Marc ERARD
Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Finistère (Rade de Brest)
| Sujet: Re: Identification araignée [Segestria sp.] Ven 16 Sep 2022 - 8:29 | |
| Bonjour, Même avis que Richard ..... Segestria sp., en attente d'autres vues ! | |
|
Ftnr
| Sujet: Re: Identification araignée [Segestria sp.] Sam 17 Sep 2022 - 7:23 | |
| Bonjour, merci pour les réponses malheureusement je n'ai que cette photo. Je ferai une photo zoomée la semaine prochaine, n'ayant pas celle-ci avec moi. Pour le moment, je reste sur Segestria sp., faute de mieux. Merci encore et bon wek-end, François | |
|
Ftnr
| Sujet: Re: Identification araignée [Segestria sp.] Lun 19 Sep 2022 - 20:35 | |
| Bonsoir à vous, voici un zoom de cette araignée. Je ne peux grossir plus, sinon ça pixelise. La photo a été prise avec un smartphone et non un réflex. Si ça peut aider Merci en tout cas d'avoir répondu, François | |
|