Le forum des Naturalistes de l'ouest www.forum-bretagne-vivante.org
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

 On change de lettre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51
Localisation : Pleurtuit

On change de lettre... Empty
MessageSujet: On change de lettre...   On change de lettre... EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:16

Salut
Histoire de changer de crèmerie et pas mettre tous les bips dans le même merdier miniacais, on passe de GM à GR... Laughing j'ai déjà loupé à moitié mon coup la nuit dernière... Disons que y'avait pas de point G et j'ai pas voulu lui couper les coucougnettes Laughing
On change de lettre... 0cf2f6af94313501bd272c2c455fd150
Donc à priori samedi on va essayer de taper sur le secteur de Fréhel, une crèmerie normalement bien meilleure Wink.
Qui qu'en est?
P.S: priorité à la manip d'olivier donc si manque de monde à Férel c'est reporté.
A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P




Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : DINAN

On change de lettre... Empty
MessageSujet: Re: On change de lettre...   On change de lettre... EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:46

Bonsoir Philippe

Je ne peux aller à Ferel car je dois être le dimanche matin vers 8h à guingamp. Cela fait trop de route pour revenir dans la nuit sur Dinan ( je serai à Beganne la semaine d'après).
Par contre Frehel c'est jouable . Je peux venir à la capture jusqu'à 2 - 2h30 du matin.

Tiens moi au courant
A +
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-sauvage.fr
yves faguet

yves faguet


Date d'inscription : 25/06/2010

On change de lettre... Empty
MessageSujet: Re: On change de lettre...   On change de lettre... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:34

Je peux venir samedi, je serai à Pluduno, par contre pas d'internet, tiens moi au courant au 06 42 53 34 95
Yves
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51
Localisation : Pleurtuit

On change de lettre... Empty
MessageSujet: Re: On change de lettre...   On change de lettre... EmptySam 18 Juin 2011 - 8:24

Salut les gas

Pour une fois la capture va être reportée, bcp trop de zef... 60/65 Km/h dans les terres, vous imaginez sur la côte... Laughing Pas envi de jouer au cerf volant avec les filets. Dès que j'ai un créneau plus favorable de dispo je vous tient au jus.

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P




Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : DINAN

On change de lettre... Empty
MessageSujet: Re: On change de lettre...   On change de lettre... EmptySam 18 Juin 2011 - 9:38

Bonjour Philippe

Merci , j'me doutais bien que cela n'allait pas le faire

J'suis partant même en semaine.

A +
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-sauvage.fr
Gildas Monnier

Gildas Monnier


Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 40
Localisation : un peu partout entre l'Océan Indien et la Bretagne... oui c'est vaste!

On change de lettre... Empty
MessageSujet: Re: On change de lettre...   On change de lettre... EmptySam 18 Juin 2011 - 13:03

Salut Philippe,
J'avais vu la météo mais pour ma part je pensais que le problème viendrait plutôt de la pluie...

Marie et moi sommes motivés pour venir t'aider, même en semaine... pour l'instant..

Bon weekend!

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
gremlin

gremlin


Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51
Localisation : Pleurtuit

On change de lettre... Empty
MessageSujet: Re: On change de lettre...   On change de lettre... EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:37

Salut

Aujourd'hui encore animation 39/45 chiroptères sur le cap fréhel. Bien suivie avec une vingtaine de personnes. S'en est suivi avec quelques pointures du béton une visite "intimiste" des derniers bunkers du cap non ouverts au public et là bluppsss txt22 25 GR dans l'Anton dont 16 en grappes et visiblement une bonne part de femelles gestantes Crying or Very sad . J'ai bien peur qu'un gîte ai été détruit pour en trouver autant sous terre à cette date. Dans le mamuth 1 GR supplémentaire et le Woodstock 1 PR.

Bref, vu la situation j'aurais tendance à dire pas de radio tracking dans le coin cette saison en attendant de voir comment évolue la situation.

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Godfather
Godfather



Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53

On change de lettre... Empty
MessageSujet: Re: On change de lettre...   On change de lettre... EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:59

pour avoir discuté avec étienne ouvrard hier soir qui radiotracke du GR, il observe que des femelles se barrent parfois plusieurs jours de la colonie puis reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
On change de lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre des mammimaniaques
» lettre d'info
» La Barbastelle : Lettre des chiroptérodinguos d'Auvergne
» lettre d'info du 20/07/2015
» [Biblio] Parution de la Lettre herpéto de Bretagne Vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bretagne Vivante :: Les Naturalistes de L'Ouest :: Mammifères :: Chiroptères-
Sauter vers: