india Amphibiens et Reptiles
| Sujet: verte et jaune Sam 4 Juin 2011 - 12:25 | |
| Un sujet aurait été vue a Séné entre la cabane de la réserve et le point de départ des chevaux par un groupe a cheval.Il y a un an ou 2 ans,une des personnes m'a décrit un spécimen adulte qu'elle a reconnue après recherche .A vérrifier | |
|
stephdu22
| Sujet: Re: verte et jaune Sam 4 Juin 2011 - 19:14 | |
| Ouais, moi, plusieurs personne m'ont dit que c'était probable dans certains coins du 56.. | |
|
| Sujet: Re: verte et jaune Sam 4 Juin 2011 - 20:09 | |
| Les collègues ont posé quelques plaques dans ce coin,alors on attend la photo | |
|
Jean DAVID Lépidoptères et Odonates
| Sujet: Re: verte et jaune Dim 12 Juin 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir, J'ai comme un doute, depuis le temps qu'on se balade par là, on aurait bien fini pas tomber dessus, même sans la chercher non ?
Jean DAVID | |
|
| Sujet: Re: verte et jaune Lun 13 Juin 2011 - 7:20 | |
| Oui ,moi aussi j'ai un doute.Mais un des gars a cheval ma dit l'avoir bien regardée et son cheval na pas aimé.Il ne connaissait rien en reptils,mais ma bien décrit un sujet adulte de verte et jaune reconnue après recherche (internet).A t'il d'écrit la photo internet,plus que le serpent vu??? Vue qu'il s'agissait d'une balade en groupe a cheval,peut etre que un des monitors ce souvient de la chose (envirron 50 a 100m avant de tourner pour le parking) Pour moi,je conssidère (qui ya pas si je trouve pas mort ou vivant ou photo de la bète ou mue).Pas vue non plus a Muzillac,la Roche Bernard,le Tour du Parc et mème si je trouve un sujet,alors ce serra certainement un cas isolé . | |
|
| |