Michel RIOU
| Sujet: [Closterotomus fulvomaculatus] Closterotomus fulvomaculatus ? Lun 18 Mai 2020 - 9:51 | |
| Je pense à ça pour cette miridae trouvée sur le chèvrefeuille dans le jardin hier. Photo atroce mais bon... | |
|
The Ghost Nightjar
| Sujet: Re: [Closterotomus fulvomaculatus] Closterotomus fulvomaculatus ? Lun 18 Mai 2020 - 14:32 | |
| Mon Dieu, que cette photo est atroce ! Une honte ! 8-( Bon, ça ira pour cette fois-ci. Ok avec la sp. proposée ;o) | |
|
Michel RIOU
| Sujet: Re: [Closterotomus fulvomaculatus] Closterotomus fulvomaculatus ? Lun 18 Mai 2020 - 15:48 | |
| Je n'étais pas sûr que l'on arrive à quelque chose avec ce genre de miridae, content d'avoir trouvé ! Par contre, comme je ne vois pas les smileys sur mon écran, je ne sais pas quel est le sens de ta réaction ? | |
|
The Ghost Nightjar
| Sujet: Re: [Closterotomus fulvomaculatus] Closterotomus fulvomaculatus ? Lun 18 Mai 2020 - 17:28 | |
| - Michel RIOU a écrit:
- Par contre, comme je ne vois pas les smileys sur mon écran, je ne sais pas quel est le sens de ta réaction ?
Les nuances de l'écrit ne passe toujours sur les forums et mes frimousses ne sont pas toujours lisibles, mais je t'assure que c'est de l'humour, humour que j'aime absurde, noir, à degrés divers, stupide, exagéré... ;-) (là, je viens de mettre un smiley qui cligne de l'oeil ;-) Tiens et encore un autre :oD Et, là c'est un smiley avec un nez de clown qui rigole la bouche grande ouverte... | |
|
Michel RIOU
| Sujet: Re: [Closterotomus fulvomaculatus] Closterotomus fulvomaculatus ? Lun 18 Mai 2020 - 17:33 | |
| Oui, je me doutais que c'était de l'humour ! Mais je maintiens, la photo est épouvantable ! | |
|
Phil22 Hémiptères
| Sujet: Re: [Closterotomus fulvomaculatus] Closterotomus fulvomaculatus ? Mar 19 Mai 2020 - 6:34 | |
| Epouvantable, épouvantable ... je peux faire beaucoup mieux dans le genre (hé, hé, hé ... petit bonhomme qui rigole) Phil | |
|