| Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JAC
| Sujet: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Jeu 30 Avr 2020 - 10:04 | |
| Bonjour à vous Je fais suivre cette demande : Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’une chauve-souris était accrochée entre mon mur et mon toit et qu’elle n’avait pas bougé depuis 48 h.
Je vous joins une photo.
Est-ce normal ?
Cordialement._________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Ven 1 Mai 2020 - 6:32 | |
| Normal qu'une chauve-souris ne bouge pas pendant 48h ? Oui quand les températures et la pluie comme en ce moment empêchent la chasse.
Mais au vu de ta photo, je ne la trouve pas particulièrement calfeutrée, ce qui pourrait indiquer un cas de rage.....à suivre |
|
| |
florence
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Ven 1 Mai 2020 - 19:14 | |
| merci pour la blague Olivier mais je ne suis pas certaine que tout le monde en rigole vu la situation ou les gens sont flippé pour tout.
| |
|
| |
JAC
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Sam 2 Mai 2020 - 7:04 | |
| Tout à fait ! Et encore là, c'est une jolie petite boule de poils. - Farcy Olivier a écrit:
- ce qui pourrait indiquer un cas de rage.....à suivre
Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un insecte avec des grandes dents et des pattes crochues ... _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir
Dernière édition par JAC le Sam 2 Mai 2020 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Sam 2 Mai 2020 - 7:55 | |
| - florence a écrit:
- merci pour la blague Olivier mais je ne suis pas certaine que tout le monde en rigole vu la situation ou les gens sont flippé pour tout.
Je le répète au vu des températures, je la trouve un peu trop en vue. Et je ne m'occupe de l'opinion des crétins. |
|
| |
india Amphibiens et Reptiles
| |
| |
Anne Morel
| |
| |
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Sam 2 Mai 2020 - 12:07 | |
| ça arrive parfois quand les bettes sont chassées de leur gite ,traitements divers.... Sans collecte et analyse,point de réponce précise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Sam 2 Mai 2020 - 15:07 | |
| hum tout ce qui est petit et brun n'est pas forcément que pipistrelle |
|
| |
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Dim 3 Mai 2020 - 11:52 | |
| Un Myotis pas très grand ,daubenton? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Dim 3 Mai 2020 - 15:14 | |
| possible et pipistrelle si oui laquelle? Quelques mesures dont en priorité l'avant bras permettent de dégrossir et des photos sous tous les angles, histoire d'aiguiser nos sens de la détermination. |
|
| |
Anne Morel
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Lun 4 Mai 2020 - 12:41 | |
| OK, prochaine fois, je prends plus de photos, avec aile déployée itou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? Lun 4 Mai 2020 - 16:55 | |
| Le tragus a pas une gueule a pip.(forme petite ronde, feuille de choux),en long pour myotis et il atteint le milieux de l'oreille pour le Myotis daubentonii (ce qui est mesurable ).En cas d'hereur,j'prend pas la mouche qui peut éventuellement donner une taille d'avant bras | |
|
| |
| Une chauve-souris qui n'a pas bougé depuis 48 h !? | |
|