[Camptopus lateralis] [Micrelytra fossularum] Deux alydidae dans le jardin
3 participants
Auteur
Sujet: [Camptopus lateralis] [Micrelytra fossularum] Deux alydidae dans le jardin Lun 6 Avr 2020 - 7:37
Je ne les avais pas vu chez moi encore ces deux là :
Camptopus lateralis :
Micrelytra fossularum
Timad
Sujet: Re: [Camptopus lateralis] [Micrelytra fossularum] Deux alydidae dans le jardin Lun 6 Avr 2020 - 9:02
Camptotus dans mon jardin l semaine dernière aussi. Par contre jamais vu Micrelytra. Belle bête.
Phil22 Hémiptères
Sujet: Re: [Camptopus lateralis] [Micrelytra fossularum] Deux alydidae dans le jardin Lun 6 Avr 2020 - 16:54
Profitez bien de Camptopus car dans le 22 ... c'est une bête peu courante ! Et une femelle de Micrelytra avec son allure bien rebondie. Par contre je suis un peu étonné que Timad ne l'ai pas vue plus souvent car elle est vraiment commune Phil
Timad
Sujet: Re: [Camptopus lateralis] [Micrelytra fossularum] Deux alydidae dans le jardin Lun 6 Avr 2020 - 17:31
Phil22 a écrit:
Et une femelle de Micrelytra avec son allure bien rebondie. Par contre je suis un peu étonné que Timad ne l'ai pas vue plus souvent car elle est vraiment commune Phil
ça ne fait pas très longtemps que je fais attention aux Hétéroptères, ceci explique peut-être cela.
[Camptopus lateralis] [Micrelytra fossularum] Deux alydidae dans le jardin