| Comptages nationaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NicoA
| Sujet: Comptages nationaux Lun 20 Jan 2020 - 9:32 | |
| Salut, Je viens un peu aux nouvelles sur l'orga pour les comptages nationaux (WE du 1-2 février il me semble), ça m'intéresserait d'en savoir plus. Nico | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Comptages nationaux Mer 22 Jan 2020 - 11:24 | |
| A vu du contexte et de la mobilisation d'un certain nombre de personnes au festival Natur'Armor qui a lieu le même weekend à Lamballe, ce weekend est annulé et sera retenté en 2021? | |
|
| |
NicoA
| Sujet: Re: Comptages nationaux Mer 22 Jan 2020 - 14:49 | |
| Entendu. Par contre, j'imagine qu'il y aura bien des comptages. Les concernés savent-ils à quel moment les sites seront comptés ? | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Comptages nationaux Mer 22 Jan 2020 - 16:03 | |
| Les comptages sont bien maintenus et organisés par les référents. Il faudra se renseigner auprès du coordinateur Morbihan. | |
|
| |
C.LeFloch
| Sujet: Re: Comptages nationaux Jeu 23 Jan 2020 - 20:08 | |
| Salut, effectivement ça approche à grand pas. On maintient tout de même les suivis le Samedi 1er pour le secteur Lorientais, il faudra un peu de monde si on veut refaire les Bunkers qui ne sont pas fait systématiquement, mais on reste sur le même principe avec dans l'idée 2 équipes réparties sur les différents sites. Pour les autres suivis, on fera ça dans la semaine qui suivra, une journée de grande tournée entre Josselin Vannes et Baud. Une journée également sur le secteur de la Roche Bernard, Une journée avec les Gardes du Syndicat Mixte Gâvres Quiberon (Possible le 6 ou 7 Février) Et enfin les Secteur de Glénac et Rochefort en Terre.
N'hésitez pas à donner vos disponibilités rapidement si vous souhaitez participer, pour le moment les dates ne sont pas calées !
A bientôt, Corentin | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Comptages nationaux Mer 29 Jan 2020 - 12:46 | |
| Dans le cadre du Natura 2000 chiroptères du Morbihan, est ce que les sites de Marzan seront comptés?
| |
|
| |
Ronan A.
| Sujet: Re: Comptages nationaux Mer 29 Jan 2020 - 20:17 | |
| L'année dernière, c'était Fred Touzalin et Didier Montfort qui avaient été à Marzan. Potentiellement les mêmes cette année, mais je n'ai pas plus d'infos | |
|
| |
C.LeFloch
| Sujet: Re: Comptages nationaux Jeu 30 Jan 2020 - 16:26 | |
| Les suivis sur Marzan seront fait comme tous les ans depuis des dizaines d'années dans le cadre de l'Observatoire et du programme Grand murin. Et de ce fait les résultats seront transmis dans les bilans. Si il y a un cadre spécifique lié à N2000 qui vient s'ajouter au suivis déjà en place n'hésite pas à le faire savoir à Fred ou a un référent réserves de Bretagne Vivante. Fred fait le suivi en début de semaine, Lundi ou Mardi. | |
|
| |
C.LeFloch
| Sujet: Re: Comptages nationaux Jeu 30 Jan 2020 - 16:35 | |
| Bonjour à tous, Un peu d’éclaircissement pour les comptages à venir la semaine prochaine : Mercredi secteur Glénac Pluherlin, Voir avec Fred Touzalin pour plus d'infos Jeudi, rien est encore sûr mais probablement le secteur Plouhinec Erdeven avec le Syndicat mixte. Me contacter Vendredi matin secteur Josselin et Baud, Après midi secteur Vannes Auray, voir avec moi ou Fred. n'hésitez pas à participer avec nous, ce sera les deniers avant les prochains ! A beintôt, Co' | |
|
| |
NicoA
| Sujet: Re: Comptages nationaux Jeu 30 Jan 2020 - 19:55 | |
| Hello, En plus de samedi, je peux me libérer jeudi et vendredi. | |
|
| |
C.LeFloch
| Sujet: Re: Comptages nationaux Ven 31 Jan 2020 - 10:24 | |
| Ca marche, on en discute demain ! | |
|
| |