JAC
| Sujet: Re: [Adscita statices] chercher le procris de l'oseille Mar 26 Juin 2018 - 6:34 | |
| Bonjour Jeanine Il y a 3 mailles sur cette commune. Si tu cliques sur la carte du lien (ci-dessous) le numéro de la maille s'affichera dans la bande orange en haut de la carte. http://atlasnw.free.fr/geoportail/bzh.html#lon=-3.674184&lat=48.496922&zoom=13&GM=0.3&OO=1 _________________ Golawil"L'homme regarde la fleur, la fleur sourit." (Koan zen). Essayez de le ressentir | |
|
CHANNIG PLEURDUD Section Kreiz Breizh
| Sujet: Re: [Adscita statices] chercher le procris de l'oseille Mar 26 Juin 2018 - 15:57 | |
| Merci Jacques. VU 57 pour Jean J'ai ce lien en favori mais je n'avais jamais regardé dans la bande jaune ! mon cas est grave ! Bonne soirée | |
|
Jean DAVID Lépidoptères et Odonates
| Sujet: Re: [Adscita statices] chercher le procris de l'oseille Mar 26 Juin 2018 - 19:44 | |
| Bonjour, Merci Jacques pour ton sauvetage de Jeanine en détresse ! Donc il se confirme que la Zygène du trèfle est bien déjà connue sur cette maille... mais pas sur celle qui est juste à l'ouest (VU47 qui s'affiche dans la bande orange en haut... bon je n'insiste pas !) A+ Jean | |
|
CHANNIG PLEURDUD Section Kreiz Breizh
| Sujet: Re: [Adscita statices] chercher le procris de l'oseille Mer 27 Juin 2018 - 8:51 | |
| C'est merveilleux, avec un clic on obtient le numéro du carré OK, j'ai bien compris le message, il manque dans le carré de Plougonven. Mais je ne retourne par là que dans 2 semaines. Je pense que ce sera trop tard pour le Procris... | |
|