Ftnr
| Sujet: [Enallagma cyathigerum & Ischnura elegans] Encore deux demoiselles récalcitrantes... En ce qui me concerne! Jeu 8 Juin 2017 - 14:24 | |
| Bonjour, La 1ère photo, je n'ai pas trouvé malgré mes recherches. Les 2 et 3èmes photos représentent le même couple, et je partais sur de l'ischniure élégante. Mais suis-je bien parti? Je compte sur les pros pour me guider. Merci à eux Photo 1 Photo 2 Photo 3 | |
|
Admin Godfather
| Sujet: Re: [Enallagma cyathigerum & Ischnura elegans] Encore deux demoiselles récalcitrantes... En ce qui me concerne! Jeu 8 Juin 2017 - 14:40 | |
| pour la première, on doit être sur le porte coupe, mais ça fait un bail que j'ai pas mis le nez dans les petites bleues | |
|
Ftnr
| Sujet: Re: [Enallagma cyathigerum & Ischnura elegans] Encore deux demoiselles récalcitrantes... En ce qui me concerne! Jeu 8 Juin 2017 - 15:34 | |
| Merci pour l'aiguillage sur le porte-coupe. Cet agrion pourrait donc être une femelle... Si je ne m'abuse. J'espère confirmation de ma proposition. | |
|
Timad
| Sujet: Re: [Enallagma cyathigerum & Ischnura elegans] Encore deux demoiselles récalcitrantes... En ce qui me concerne! Ven 9 Juin 2017 - 8:06 | |
| Femelle Enallagma cyathigerum effectivement. Et pour le couple, tu étais bien parti avec Ischnura elegans. | |
|
Ftnr
| Sujet: Re: [Enallagma cyathigerum & Ischnura elegans] Encore deux demoiselles récalcitrantes... En ce qui me concerne! Ven 9 Juin 2017 - 10:12 | |
| Bonjour Timad, et merci bien pour les confirmations. bon week-end et bonnes obs | |
|