[Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification.
3 participants
Auteur
Sujet: [Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification. Dim 21 Mai 2017 - 19:36
Bonsoir, Je repose la question dans la bonne rubrique. Connaissez vous ces larves et oeufs trouvés sur saule pleureur? Merci.
Phil22 Hémiptères
Sujet: Re: [Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification. Dim 21 Mai 2017 - 20:30
Je ne pense pas que la 1 soit une punaise Pour la 3, je ne crois pas non plus mais les oeufs de punaise et moi Par contre, la 2 me parait être un juvénile d'Anthocoridae ... sans pouvoir en dire beaucoup plus. Phil
JYLP
Sujet: Re: [Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification. Dim 21 Mai 2017 - 20:36
Bonsoir, Phil. J'avais pensé coléoptère aussi, mais on n'en a pas voulu dans cette rubrique Merci pour la 2 .
The Ghost Nightjar
Sujet: Re: [Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification. Lun 22 Mai 2017 - 15:41
Pas mieux pour la larve d'Anthocoridae. La ponte me semble être une ponte de coléo (Coccinelle ?). La larve noire aux yeux clairs est une larve d'homoptère, mais elle ne me dit rien de plus.
JYLP
Sujet: Re: [Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification. Lun 22 Mai 2017 - 19:32
Bonsoir, Merci beaucoup pour l'aide. Je vais essayer d'avoir les adultes mais ce n'est pas gagné !
JYLP
Sujet: Re: [Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification. Jeu 1 Fév 2018 - 10:53
Bonjour, Pour la première photo - la larve d’homoptère - j’ai trouvé Idiocerinae. Et peut-être Idiocerus . A votre avis ? Merci.
[Anthocoridae_Juvénile +++ divers] Larves pour identification.